Location Appartement Chamalières (63)

112 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Chamalières (63)

    Vous songez à venir habiter à Chamalières ? En offrant une grande diversité d'activités et d'infrastructures, Chamalières a déjà convaincu de nombreux étudiants et jeunes actifs. Pour décider sereinement de s'installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette commune d'Auvergne-Rhône-Alpes, vous avez sans doute besoin d'informations supplémentaires.

    Pour commencer, cette commune d'Auvergne-Rhône-Alpes se divise en divers quartiers aux atmosphères toutes aussi différentes. Pour être assuré d'y louer un bien dans un quartier adapté à votre profil, informez-vous au préalable. Certains sont particulièrement dynamiques puisqu'ils rassemblent beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. Qu'importe le quartier dans lequel vous résiderez, vous aurez des commerces dans les environs.

    Ce lieu dispose d'un réseau de transports en commun qui aide à se déplacer simplement dans la ville à un prix raisonnable. De plus, partez voir Chamalières ainsi que ses 11 lieux consacrés au sport : le Complexe Sportif de Chatrousse, le Terrain de Tir A l'Arc, le Centre de Remise en Forme Tonus 1, le Gymnase Alain Bresson et le Boulodrome de la Voie Romaine, sans oublier des terrains et salles de sport. Ils sont l'endroit parfait pour se dépenser après une longue journée de travail.

    La part de logements de moins de 40m² à Chamalières est évaluée à 11,09 % du parc immobilier total. Dans ce lieu, les biens à louer sont adaptés à toutes les situations pour satisfaire toutes les attentes. Les célibataires et couples sans enfant peuvent eux aussi obtenir un logement dans la ville. On a tendance à mettre de côté la taxe d'habitation. Elle représente toutefois une dépense significative pour le locataire. Plus faible que celle en vigueur dans les autres communes du département, la taxe d'habitation pratiquée à Chamalières est établie à 11,96 %. Le coût du m² est évalué à 9,40 € pour un loyer chamaliérois. Dès le commencement de votre recherche, vérifier la part de biens mis en location vous assurera un gain de temps non négligeable. Pour finir, vous êtes maintenant incollable sur Chamalières et son marché immobilier. Il ne vous reste plus qu'à commencer vos recherches de logement dans la ville !