Location Maison Chamalières (63)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Chamalières (63)

    Chamalières pourrait être la prochaine ville où vous emménagerez ! Cet endroit compte 44,97 % de ménages composés de familles avec ou sans enfant. Si vous voulez vous installer seul ou en famille dans cette petite ville d'Auvergne-Rhône-Alpes, vous avez besoin d'un supplément de renseignements.

    Chamalières offre une large variété de crèches et écoles avec près de 23 établissements dédiés à l'éducation. Dans les établissements de ce lieu, vos enfants pourront se développer, s'amuser et acquérir des connaissances dans de parfaites conditions. Les parents seront contents de savoir que le taux de réussite au baccalauréat y était de 94,50 % en 2018. Une fois là-bas, vos enfants en âge de passer le bac y seront bien entraînés. Une très bonne nouvelle pour s'installer tranquillement.

    Au cours de votre recherche de location de maison à Chamalières, notez que de nombreux logements sont adaptés aux besoins des célibataires et couples sans enfant. En ce qui concerne le parc immobilier à cet endroit, il est composé à 17,82 % de maisons. Partout à Chamalières, les 34 agences immobilières se distinguent par leur présence dans cette petite ville et par leurs nombreuses offres. Elles s'adressent notamment aux personnes en quête d'une maison à louer. La surface du bien que vous cherchez n'est de ce fait pas un problème : vous dénicherez la maison à louer qui vous correspond le plus rapidement possible.

    Pour aider votre emménagement à Chamalières, nous vous conseillons de vous informer sur le marché du travail. Quelle que soit votre situation, il est toujours avantageux d'en avoir un aperçu global. 29,69 % des salariés chamaliérois sont cadres. En effet, les chiffres de cet endroit font état de 2 461 cadres sur les 8 290 actifs dont l'âge est au dessus ou bien égal à 15 ans. Une faible part des résidents dans ce lieu sont au chômage : 10,06 %. Par ailleurs, la comparaison de vos revenus avec le revenu moyen de Chamalières est l’une des étapes-clés au moment de l'examen de votre dossier pour valider la location d'une maison. Avec 17 € nets par heure travaillée en moyenne, les Chamaliérois ont une rémunération mensuelle de 2 593 € nets en moyenne. Dans cette région, il y a plus de 54,28 % des résidents qui sont propriétaires.

    Désormais, vous ne manquez d'aucune information importante pour lancer vos recherches de logement à Chamalières !