Location Maison Chambéry (73)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Chambéry (73)

    Chambéry vous paraît être la ville idéale pour chercher votre futur logement ? Le dynamisme de la ville s'explique aussi par ses habitants à la moyenne d'âge plutôt jeune (39 ans ). En outre, plus du tiers de ses habitants ont moins de 25 ans. Une grande part de la population de Chambéry est composée de familles avec ou sans enfant : à peu près 52,56 %. Avant de choisir d'habiter seul ou en famille dans cette ville d'Auvergne-Rhône-Alpes, il vous faut en premier lieu trouver certaines informations.

    De plus, une fois sur place, vous n'aurez aucun souci à vous faire à propos des études de vos enfants en âge de passer le bac. En 2018, le taux d'obtention du bac s'élevait à 90,75 %, un score qui pourrait intéresser les adolescents et leurs parents. La ville de Chambéry dispose de plus de 73 établissements dédiés aux enfants : diverses crèches et écoles. Apprendre, nouer des liens, grandir ... Les établissements de cet endroit sauront satisfaire vos attentes et celles de vos enfants.

    Partout à Chambéry, les 108 agences immobilières se distinguent par leur présence dans cette ville et par leurs nombreuses annonces. Elles s'adressent notamment aux personnes à la recherche d'un bien à louer. Pour ce qui est du parc immobilier ici, il est composé à 13,99 % de maisons. Parmi les biens chambériens à louer, beaucoup de logements sont adaptés aux besoins des célibataires et couples sans enfant. Si vous recherchez un bien spécifique, n'hésitez plus ! Nous vous promettons des recherches fructueuses pour la location de votre nouveau bien, et ce peu importe sa superficie.

    Pour simplifier votre éventuel prochain emménagement, comme à Chambéry par exemple, informez-vous au sujet du marché de l'emploi, et ce qu'importe votre situation professionnelle. La population active de Chambéry compte également des cadres dans ses rangs. Ils sont en effet 4 566 sur les 27 400 actifs enregistrés de 15 ans et plus. Soit près de 16,66 % des actifs chambériens. De plus, 14,99 % des résidents chambériens sont au chômage, ce qui constitue une bonne partie de la population. Pour information, la rémunération mensuelle des Chambériens est de 2 014 € nets, en moyenne, pour 13 € nets par heure travaillée. Pour louer un bien, assurez-vous d'avoir le budget nécessaire : vos revenus seront probablement étudiés au regard du revenu moyen de ce lieu pour valider votre dossier. En ce qui concerne le marché de l'immobilier, sachez que l'on comptabilise 40,37 % de propriétaires.

    Enfin, maintenant que vous avez lu ces renseignements, vous avez déjà fait un pas de plus vers votre projet de location d'une habitation à Chambéry.