Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Chambly (60)

    Chambly compte parmi les villes où vous songez à emménager ? On constate une moyenne d'âge plutôt jeune dans la ville : elle s'élève à 37 ans, sachant que près du tiers des résidents ont moins de 25 ans. Une configuration qui contribue amplement à son dynamisme. D'autre part, les étudiants et les jeunes actifs sont ravis des nombreuses activités et infrastructures dont cet endroit profite. Déménager et s'installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette petite ville des Hauts-de-France ne se décide pas à la légère : vous avez besoin de plus de renseignements.

    Pour commencer, vous trouverez des quartiers très variés dans cette petite ville des Hauts-de-France. Des plus dynamiques aux plus calmes, ils ne conviennent pas au même profil de résident. Ainsi, avant de louer un bien dans ce lieu, informez-vous sur ses quartiers. Quel que soit le quartier où se situe votre bien, vous aurez accès à différents commerces.

    Du reste, le réseau de transports en commun de ce lieu vous permettra de vous rendre dans divers quartiers de la ville. De plus, en ce qui concerne les sportifs, ils seront eux aussi satisfaits : on compte plus de 17 lieux dédiés au sport à Chambly, qui incluent des espaces sportifs comme le Terrain de Football, la Salle Joliot Curie, le Centre Équestre de Chambly, le Gymnase du Moulin Neuf et le Stade du Marais. Ils sont l'endroit parfait pour se dépenser après une longue journée de travail.

    N'hésitez pas à louer un bien à Chambly. Les logements proposés sont de toutes les surfaces pour répondre à l'ensemble des besoins en lien avec la situation familiale, même à ceux des couples avec enfants. On comptabilise qu'une certaine part des logements (12,21 %) de ce lieu sont de moins de 40m². Du reste, afin que le logement reste abordable, même en ayant des moyens faibles, cet endroit dénombre 26,25 % de logements sociaux. Le taux camblysien, supérieur aux 20 % de moyenne nationale, propose un parc locatif plus accessible. De plus, en dressant la moyenne de tous les logements, on obtient un loyer de 12,30 € par m².

    Pour finir, maintenant que vous disposez de toutes les informations indispensables au lancement de vos recherches de logement, Chambly et ses habitants n'attendent plus que vous !