Location Appartement Champagne sur Seine (77)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Champagne sur Seine (77)

    Vous allez déménager bientôt et vous comptez habiter à Champagne-sur-Seine ? Si les infrastructures et les activités à disposition dans cette ville figurent parmi vos critères de recherche, vous devriez être totalement convaincu par celles proposées à cet endroit. Elles sont prisées par les étudiants et les jeunes actifs. La ville étant assez dynamique, elle capte plutôt une population jeune, avec une moyenne d'âge se situant autour de 38 ans et plus du tiers de ses habitants âgés de moins de 25 ans. De nombreux étudiants et jeunes actifs sont intéressés par cette commune de Seine-et-Marne. Ils y trouvent des annonces d'appartements à louer intéressantes et en accord avec leurs besoins.

    Pour commencer, faire le choix du quartier où louer un appartement champenois est une étape indispensable. Certains seront plus adaptés à votre profil. À titre d'exemple, les quartiers essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs sont vraiment dynamiques. Qu'importe le quartier où se trouve votre appartement, vous bénéficierez de différents commerces.

    Du reste, cet endroit dispose d'un réseau de transports collectifs qui donne la possibilité aux habitants de circuler rapidement dans la ville. Par ailleurs, la ville de Champagne-sur-Seine propose plus de 5 lieux consacrés aux sportifs : divers espaces sportifs comme le Gymnase Leo Lagrange, le Stade Paul Hebras, l'Ensemble Sportif Albert Camus, le Parcours Lemurien de Graville et le Clsh et Pétanque. En allant vous y dépenser, vous décompresserez après une dure journée de travail.

    Champagne-sur-Seine propose des logements adaptés aux budgets les plus restreints. On comptabilise en effet 34,99 % de logements sociaux. Recensant un pourcentage de logements sociaux au-dessus de la moyenne française, qui tourne aux alentours de 20 %, la ville de Champagne-sur-Seine témoigne d'une volonté d'ouverture de son parc locatif. D'autre part, en moyenne, le coût du m² est estimé à 10,60 € pour un loyer. De surcroît, en lien avec le logement occupée au 1er janvier, la taxe d'habitation fait partie des responsabilités du locataire occupant l'appartement. En comparaison, la taxe d'habitation de ce lieu, fixée à 14,51 %, reste plus faible que celle en vigueur dans les autres communes du département. Pour finir, si ces informations sur Champagne-sur-Seine vous ont convaincu, pensez à vous lancer dès maintenant dans vos recherches de logement dans la ville !