Aucun résultat trouvé pour votre recherche

Retrouvez les dernières annonces
dès leur parution

Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Champmotteux (91)
Nos agents immobiliers partenaires vous proposent également d'autres biens en achat à proximité

Vous allez déménager bientôt et vous comptez vivre à Champmotteux ? Le village est égayé par des résidents relativement jeunes et dynamiques : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans, et la moyenne d'âge est évaluée autour de 36 ans. Le nombre de ménages de ce lieu composés de familles avec ou sans enfant est de nos jours de 76 %. Nous vous apportons l'intégralité des renseignements supplémentaires et préalables au choix de venir vous installer seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France.

N'hésitez pas à louer un bien dans ce lieu. Les logements proposés sont de toutes les surfaces pour satisfaire tous les besoins liés à la situation familiale, même à ceux des couples avec enfants. Les maisons composent à hauteur de 99,31 % le parc de biens immobiliers de cette région. Il est de ce fait sûr que vous trouverez le bien à louer qui vous convient sans problème, quelle que soit sa superficie. D'autre part, prenez votre temps pour être certain de louer le bien qui corresponde parfaitement à vos besoins et pensez à faire des comparaisons.

Il est vraisemblable que les agences auront recours à la comparaison de vos revenus avec le revenu moyen de cet endroit afin de valider ou non votre dossier de location de bien. Par ailleurs, Champmotteux regroupe 20 cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle équivaut à près de 11,11 % des 183 actifs champmottois. Ces chiffres sont enregistrés auprès des habitants en poste et âgés de 15 ans et plus. Le village de Champmotteux dénombre 4,44 % d'habitants au chômage. L'immense majorité des résidents sont des propriétaires : on observe en effet que plus de 93,13 % (124) des habitants sont propriétaires de leur habitation. Vous êtes à présent incollable sur Champmotteux et son marché immobilier. Il ne vous reste plus qu'à débuter vos recherches de logement dans le village !