Location Maison Champs sur Marne (77)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Champs sur Marne (77)

    Vous envisagez de venir habiter à Champs-sur-Marne ? Voici quelques renseignements pour mieux appréhender la ville ainsi que ses 25 052 habitants. Ces quelques données vous renseigneront sur son marché immobilier, plus précisément au sujet des maisons à louer à Champs-sur-Marne, et devraient réussir à vous persuader.

    Par ailleurs, excellente nouvelle ! Une fois installé sur place, vous n'aurez plus aucune inquiétude à vous faire sur les études de vos enfants en âge de passer le baccalauréat. Concernant l'enseignement, le taux d'obtention du baccalauréat en 2018 s'élevait à 90 %. Champs-sur-Marne est une ville idéale pour les enfants : elle dispose de nombreuses crèches et écoles et 30 établissements consacrés à l'éducation. La ville propose donc certainement l'établisssement qui correspondra à vos attentes et à celles de vos enfants.

    Ce lieu propose aujourd'hui aux célibataires et couples sans enfant de multiples maisons à louer qui sont à même de satisfaire leurs exigences et envies. Le parc de biens immobiliers est composé de maisons à raison de 29,86 %, un nombre pertinent lors de votre recherche. Parvenir à dénicher et louer la maison qui vous convient, peu importe sa superficie, n'aura jamais été aussi simple. Du reste, si vous cherchez à louer une maison, veillez à comparer les offres des 17 agences immobilières installées à Champs-sur-Marne afin de trouver le bien qui puisse combler vos exigences.

    En vous installant à Champs-sur-Marne, la question de votre emploi et de son évolution se posent. Informez-vous sur l'état du marché du travail pour vous tranquiliser. Dans ce lieu, parmi les 12 774 actifs de plus de 15 ans, environ 22,24 % travaillent en tant que cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle comprend en effet 2 841 Champesois. Il existe une bonne part d'habitants au chômage à cet endroit, soit 13,16 % de la population champesoise. Notez qu'à cet endroit, les habitants bénéficient en moyenne d'un revenu de 2 338 € nets par mois et de 15 € nets chaque heure travaillée. Si vos revenus sont comparables au revenu moyen de Champs-sur-Marne, votre dossier de demande de location de maison a plus des probabilités d'être accepté. Les habitants qui sont propriétaires de leurs logements représentent 49,48 % du total des résidents.

    Enfin, si vous songez encore à louer un bien à Champs-sur-Marne, n'hésitez pas à conserver ces informations qui vous seront très utiles au cours de vos recherches !