Location Maison Chanteloup en Brie (77)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Chanteloup en Brie (77)

    Vous envisagez de venir vivre à Chanteloup-en-Brie ? Les habitants de la ville confortent également son dynamisme : sa moyenne d'âge est estimée aux alentours de 34 ans. On compte que la majorité des ménages (81,82 %) de ce lieu sont composés de familles avec ou sans enfant. Avant de faire le choix d'habiter seul ou en famille dans cette petite ville d'Île-de-France, il vous faut d'abord obtenir certains renseignements.

    Chanteloup-en-Brie propose 3 établissements dédiés aux enfants : les crèches et écoles. Le bien-être de vos enfants est très important : c'est pourquoi les établissements de ce lieu s'impliquent pour leur dispenser le meilleur enseignement possible dans une ambiance plaisante et propice à la création de liens sociaux.

    Lors de votre recherche de maison à louer, vous pourrez consulter les vitrines et prendre rendez-vous avec les spécialistes des 6 agences immobilières que l'on trouve à Chanteloup-en-Brie. Cela vous permettra d'y voir plus clair. Étant donné que vous regardez les offres de maisons, vous constaterez à votre avantage que 63,04 % des logements figurent parmi ce genre de biens. Aucun ménage n'a le monopole des logements à Chanteloup-en-Brie : beaucoup de maisons à louer sont prévues pour satisfaire les attentes des couples avec enfants. Nous vous promettons des recherches fructueuses pour la location de votre future maison, et ce quelle que soit sa superficie.

    Connaître le marché de l'emploi avant d'emménager ailleurs, comme à Chanteloup-en-Brie, est très souvent préférable. N'hésitez donc pas à vous informer. Il est avéré que les petites villes intéressent les cadres. À cela, cet endroit n'échappe pas à la règle. En effet, sur les 1 905 actifs chanteloupiens de 15 ans et plus, 435 personnes travaillent en tant que cadres. Du reste, ce lieu possède une part de 8,50 % d'habitants au chômage. 2 512 € nets : il s'agit du revenu mensuel que gagnent les Chanteloupiens en moyenne, avec 17 € nets par heure travaillée. Le comparatif de vos revenus avec le revenu moyen de Chanteloup-en-Brie est l'une des étapes-clés au moment de l'examen de votre dossier pour valider la location d'une maison. Plus de 64,68 % des habitants de cette ville sont propriétaires (813), ce qui constitue un pourcentage important.

    Enfin, vous êtes désormais paré pour débuter vos recherches avant de vous installer à Chanteloup-en-Brie !