Location Appartement Chantilly (60)

38 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Chantilly (60)

    Vous désirez louer un bien à Chantilly pour vous y installer ? La ville est égayée par une population assez jeune et dynamique : la moyenne d'âge est estimée autour de 43 ans. Par ailleurs, les étudiants et les jeunes actifs sont satisfaits des nombreuses activités et infrastructures dont ce lieu profite. Pour les étudiants et les jeunes actifs : cette petite ville de l'Oise vous accueillera sans problème. En effet, l'offre de biens à louer y est avantageuse et en accord avec votre budget.

    D'abord, quand vous démarrez votre recherche pour louer un bien dans ce lieu, pensez à vous informer sur ses divers quartiers. Certains sont très dynamiques puisqu'ils sont principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs. Bien que, d'un quartier à l'autre, l'environnement puisse varier, votre bien se situera sûrement à proximité d'un quartier commerçant.

    Du reste, sachez que cet endroit dispose d'un réseau de transports collectifs pour permettre à ses habitants de se déplacer d'un quartier à l'autre. Quant aux sportifs, ils seront eux aussi servis : on compte plus de 12 lieux dédiés au sport à Chantilly, qui incluent des espaces sportifs comme le Stade des Bourgognes, le Gymnase Decrombecque, le Tennis Club de Chantilly, le Terrain de Pétanque et le City Stade Lefebvre. Les journées de travail sont quelquefois longues : c'est pour cette raison que nous vous suggérons de venir vous y dépenser après !

    La location de biens cantiliens est accessible aux célibataires et couples sans enfant. Peu importe votre situation familiale, vous serez en mesure d'y trouver un logement. Chantilly détient un total de 16,37 % de logements de moins de 40m². En moyenne, le prix du m² est évalué à 14,10 € pour un loyer. On a tendance à mettre de côté la taxe d'habitation. Elle constitue pourtant une dépense conséquente pour le locataire. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la taxe d'habitation de Chantilly est plus faible que celle appliquée dans les autres communes du département : elle s'élève à 19,77 %. Enfin, maintenant que vous bénéficiez de ces informations, vous possédez tous les aspects afin de découvrir le bien dont vous rêviez dans les environs !