Location Maison Chartres (28)

19 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Chartres (28)

    Chartres compte parmi les villes où vous envisagez de vous installer ? Le dynamisme de la ville plaît à une population très jeune. La moyenne d'âge générale est de 42 ans. La moitié des ménages de ce lieu (environ 52,50 %) sont composés de familles avec ou sans enfant. Trouvez toutes les informations préalables dont vous avez besoin pour venir vous installer seul ou en famille dans cette ville de Centre-Val de Loire !

    De plus, les établissements et leur enseignement sur place vous aideront à vous tranquilliser au sujet de la scolarité de vos enfants en âge de passer le bac. Pour l'éducation des adolescents au lycée, sachez que le taux de réussite au baccalauréat atteint 94,50 %. Chartres dispose de plus de 45 établissements dédiés à l'éducation à l'intention des enfants. Le bien-être de vos enfants est très important : c'est pour cela que les établissements de cet endroit s'impliquent pour leur apporter le meilleur enseignement possible dans un cadre plaisant et favorable à la création de liens sociaux.

    Durant votre recherche de location de bien à Chartres, notez que beaucoup de logements sont adaptés aux besoins des célibataires et couples sans enfant. Puisque vous êtes intéressé par des maisons, notez qu'elles représentent 30,11 % du parc immobilier. Dans le cadre de votre recherche de bien à louer, vous pourrez jeter un œil aux vitrines et contacter les spécialistes des 59 agences immobilières que l'on trouve à Chartres. Cela vous permettra d'y voir plus clair. De ce fait, qu'importe la superficie du bien que vous souhaitez trouver ou vos attentes, nul doute que vous parviendrez facilement à louer le bien dont vous avez besoin.

    Le salaire net au mois chartrain s'élève à 2 173 € en moyenne, ce qui équivaut à 14 € nets par heure travaillée. Pour louer un bien, assurez-vous d'avoir le budget demandé : vos revenus seront certainement examinés au regard du revenu moyen de ce lieu pour accepter votre dossier. De plus, cet endroit regroupe 3 440 cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle correspond à près de 18,79 % des 18 312 actifs chartrains. Ces chiffres sont enregistrés auprès des habitants en poste et âgés de 15 ans et plus. Ce lieu comprend actuellement 14,57 % de résidents au chômage. En ce qui concerne le marché immobilier, sachez que l'on dénombre 40,68 % de propriétaires. Vous disposez de toutes les clés incontournables afin de commencer sereinement vos recherches et, peut-être, vous installer à Chartres !