Location Appartement Château Landon (77)

6 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Château Landon (77)

    Vous souhaitez louer un appartement à Château-Landon ? En offrant une grande variété d'activités et d'infrastructures, Château-Landon a déjà convaincu beaucoup d'étudiants et jeunes actifs. Comment faciliter votre choix d'installation en tant qu'étudiant ou célibataire dans la ville d'Île-de-France ? En vous proposant les renseignements complémentaires dont vous pourriez avoir besoin.

    D'abord, d'un quartier à l'autre, l'identité n'est pas la même et l'ambiance varie. Nous vous conseillons de vous informer sur ces quartiers si vous cherchez à louer un appartement dans ce lieu. À titre d'exemple, plusieurs d'entre eux sont vraiment dynamiques car de nombreux étudiants et jeunes actifs s'y rassemblent. Le quartier dans lequel est l'appartement que vous avez en tête peut tout changer. Quoi qu'il en soit, votre habitation a des chances de se situer près d'un commerce.

    Du reste, à cet endroit, le réseau de transports en commun vous aide à traverser aisément la ville. Par ailleurs, Château-Landon offre une large diversité d'espaces sportifs avec près de 5 lieux dédiés au sport tel que le City Stade, le Stade Marc Chami, le Gymnase de Château-Landon, le Parc de la Tabarderie ou le Tennis des Gauthiers. Ils sont le lieu parfait pour se dépenser après une longue journée de travail.

    Château-Landon est une ville accessible : 4,33 % de son parc locatif est exclusivement constitué de logements sociaux. La part de logements sociaux châteaulandonnais atteste d'une avancée, même si elle demeure encore inférieures aux 20 % de la moyenne française. D'autre part, en faisant une moyenne des loyers, on obtient 8,50 € par m². De plus, en lien avec le logement occupée au 1er janvier, la taxe d'habitation compte parmi les responsabilités du locataire occupant l'appartement. La taxe d'habitation de Château-Landon atteint 18,38 %. Il est intéressant de savoir qu'elle reste plus faible que celle des différentes communes du département. Maintenant que vous disposez de ces informations, vous possédez tous les points afin de découvrir l'appartement dont vous rêviez aux alentours !