Location Appartement Châtenay Malabry (92)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Châtenay Malabry (92)

    Habiter à Châtenay-Malabry sera peut-être la prochaine étape pour vous ! La population de la ville conforte aussi son dynamisme : sa moyenne d'âge est estimée aux alentours de 38 ans. Près du tiers des résidents ont moins de 25 ans. Les atouts de cette ville s'appuient aussi sur les multiples activités et équipements proposés, qui rencontrent également un succès significatif chez les étudiants et les jeunes actifs. De nombreux étudiants et jeunes actifs sont attirés par cette ville des Hauts-de-Seine. Ils y trouvent des annonces de biens à louer intéressantes et en accord avec leurs exigences.

    En premier lieu, quand vous débutez votre recherche pour louer un bien dans ce lieu, comme dans chaque ville, informez-vous d'abord sur ses quartiers pour découvrir celui qui vous convient le plus. Chacun d'eux a son identité propre et certains seront sans doute plus adaptés à votre profil. À titre d'exemple, certains quartiers sont plus dynamiques que d'autres et hébergent les étudiants et les jeunes actifs. Châtenay-Malabry a ainsi la possibilité de proposer des logements qui se trouvent à proximité des magasins, selon le quartier où l'on vit.

    Du reste, le réseau assez développé de transports en commun de cet endroit vous fera économiser des frais d’essence pour aller dans différents quartiers de la ville. Venez découvrir Châtenay-Malabry ainsi que ses 17 lieux dédiés au sport : le Terrain de la Promenade des Vallons de la Bièvre, le Stade Municipal Jean Longuet, le Complexe Sportif Léonard de Vinci, le Centre Sportif Universitaire et le Gymnase Pierre Brossolette, sans oublier des terrains et salles de sport. Pour bien terminer une journée, que peut-on espérer de mieux que d'aller s'y dépenser ?

    N'hésitez pas à louer un bien à cet endroit. Les logements disponibles sont de toutes les superficies pour satisfaire tous les besoins en lien avec la situation familiale, même à ceux des célibataires et couples sans enfant. À Châtenay-Malabry, 12,26 % des habitations sont de moins de 40m², soit une bonne partie du parc immobilier. Du reste, pour que le logement reste abordable pour tous les portefeuilles, la ville de Châtenay-Malabry compte 36,55 % de logements sociaux. Avec un nombre de logements sociaux supérieur à la moyenne française, qui s'élève à 20 %, ce lieu enregistre une progression en ce qui concerne l'accès à son parc locatif. On évalue le loyer moyen à 17,10 € par m².

    Enfin, si ces informations sur Châtenay-Malabry vous ont convaincu, pensez à vous lancer dès à présent dans vos recherches de logement dans la ville !