Location Appartement Chatou (78)

5 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Chatou (78)

    Vous envisagez de venir vivre à Chatou ? Pour rendre la vie plus agréable, cet endroit propose une large diversité d'activités et d'infrastructures spécialement prisées par les étudiants et les jeunes actifs. Le dynamisme de la ville s'explique également par ses résidents à la moyenne d'âge relativement jeune (40 ans ). En outre, plus du tiers de ses habitants ont moins de 25 ans. De nombreux étudiants et jeunes actifs sont intéressés par cette commune des Yvelines. Ils y retrouvent des annonces de biens à louer intéressantes et en accord avec leurs exigences.

    Premièrement, pour louer un bien dans un endroit qui vous convienne dans ce lieu, renseignez-vous sur ses quartiers. Certains, par exemple, sont essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs, ils sont donc particulièrement dynamiques. Peu importe le quartier dans lequel vous habiterez, vous bénéficierez de commerces à proximité.

    De surcroît, à cet endroit, le réseau assez développé de transports publics vous aide à traverser facilement la ville sans devoir prendre votre automobile. De plus, quant aux sportifs, ils seront eux aussi satisfaits : on comptabilise plus de 13 lieux dédiés au sport à Chatou, qui incluent des espaces sportifs comme le Terrain Tennis Couvert Club Vesinet, le Gymnase du Centre de Secours, le Centre Sportif Roger Corbin, le Stade Charles Finalteri ou le Parc Auguste Renoir. Ils ont été conçus pour vous permettre de vous dépenser quand vous le désirez.

    11,16 % : c'est le nombre de logements de moins de 40m² de Chatou. À cet endroit, les biens à louer sont adaptés à toutes les situations pour répondre à toutes les attentes. Les célibataires et couples sans enfant peuvent eux aussi obtenir un logement dans la ville. La taxe d'habitation constitue un coût important à assurer pour le locataire. La ville de Chatou est soumise à une taxe d'habitation plus faible que celle pratiquée dans le reste du département : 13,33 %. Le prix du loyer moyen est de 17 € le m² dans la région. Jeter un œil à la part de biens mis en location tôt vous permettra de gagner du temps durant votre recherche. Vous êtes maintenant incollable sur Chatou et son marché de l'immobilier. Vous n'avez plus qu'à débuter vos recherches de logement dans la ville !