Location Appartement Chaumont (52)

113 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Chaumont (52)

    Habiter à Chaumont sera peut-être la prochaine étape pour vous ! On observe une moyenne d'âge relativement jeune dans la ville : elle est de 43 ans. Une configuration qui contribue amplement à son dynamisme. Vous trouverez facilement des activités qui vous conviennent dans cette ville, qui capte de nombreux étudiants et jeunes actifs. Il est facile d'obtenir un bien dans cette ville moyenne de Haute-Marne. Les étudiants et les jeunes actifs y sont particulièrement ciblés.

    En premier lieu, avant de louer un bien à cet endroit, il est utile de vous renseigner sur l'atmosphère de ses différents quartiers, qui peut énormément changer. Ils seront plus ou moins adaptés à vos besoins et votre profil. Plusieurs quartiers sont très dynamiques car ils accueillent essentiellement des étudiants et les jeunes actifs. Bien que, d'un quartier à l'autre, le cadre puisse varier, votre bien se trouvera certainement près d'un quartier commerçant.

    De plus, pour voyager léger dans la ville, profitez du réseau de transports publics assez développé de ce lieu qui vous donnera la possibilité d'aller où bon vous semble dans divers quartiers. De plus, Chaumont dispose de plus de 41 lieux dédiés au sport, notamment le Stade Pierre Flamion, le Gymnase (La Rochotte), le Centre Equestre, le Terrain de Basket ou le Complexe Armée de Terre, à l'intention des sportifs. S'y dépenser est une très bonne façon de vous sentir mieux après une rude journée de travail par exemple.

    Si vous hésitez encore à louer un bien à Chaumont, sachez que beaucoup de logements sont appropriés pour les célibataires et couples sans enfant. 8,44 % des logements chaumontais sont de moins de 40m², ce qui constitue une petite part du parc immobilier. L'évaluation moyenne d'un loyer au m² s'élève à 6,30 €. Le locataire se doit de connaître l'ensemble des frais à sa charge, tels que la taxe d'habitation. La taxe d'habitation de Chaumont atteint 22,78 %. Il est intéressant de noter qu'elle reste plus faible que celle des autres communes du département. Vous savez maintenant tout de l'immobilier chaumontais et dénicherez sans doute le logement qui vous correspond.