Location Appartement Chaville (92)

20 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Chaville (92)

    Chaville vous paraît être la ville parfaite pour rechercher votre prochain logement ? Pour rendre la vie plus agréable, cet endroit présente une large variété d'activités et d'infrastructures spécialement populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. Le dynamisme de la ville lui permet d'attirer une population jeune : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans, pendant que la moyenne d'âge s'élève à 39 ans. Simplifiez votre emménagement en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville d'Île-de-France avec le complément de renseignements suivant.

    D'abord, l'ambiance d'un quartier aura une influence importante sur votre quotidien. Informez-vous sur les quartiers avant de louer un appartement dans ce lieu afin de trouver celui qui s'adapte le mieux à votre profil. Qu'importe le quartier où se trouve votre appartement, vous aurez accès à différents commerces.

    Ce lieu possède un réseau de transports collectifs assez développé qui permet de circuler aisément dans la ville et de réduire le trafic routier, le tout à un prix raisonnable. Du reste, en ce qui concerne les sportifs, ils seront eux aussi servis : on dénombre plus de 7 lieux consacrés au sport à Chaville, incluant des espaces sportifs comme le Jardin d'Arc, le Gymnase Alphonse Halimi, le Complexe Sportif Jean Jaurès, le Dojo du Bas-Chaville et le Centre Equestre de Chaville. Bénéficiez de l'opportunité qu'ils vous proposent d'aller vous y dépenser après une dure journée de travail.

    Au cours de votre recherche de location d'appartement à Chaville, sachez que de nombreux logements sont adaptés aux envies des célibataires et couples sans enfant. Il existe une bonne part d'habitations de moins de 40m² à cet endroit, soit 18,50 % du parc immobilier chavillois. En outre, les logements sociaux représentent 19,84 % du marché locatif de cet endroit. Une information intéressante du point de vue des ménages ayant des revenus restreints. Ce taux est inférieur à la moyenne française qui, elle, avoisine les 20 %. Du reste, le loyer moyen est évalué à 18,20 € du m².

    Pour terminer, maintenant, vous ne manquez d'aucun renseignement essentiel pour débuter vos recherches de logement à Chaville !