Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Chessy (77)

Chessy pourrait être la prochaine ville où vous emménagerez ! Les atouts de cette ville s'appuient aussi sur les multiples activités et équipements proposés, qui rencontrent d'ailleurs un succès significatif chez les étudiants et les jeunes actifs. On relève une moyenne d'âge plutôt jeune dans la ville : elle atteint 32 ans. Une configuration qui contribue amplement à son dynamisme. Le supplément d'informations nécessaires à votre installation, en tant qu'étudiant ou célibataire, dans cette petite ville d'Île-de-France, se trouve ici !

D'abord, comme dans de nombreuses petites villes, chaque quartier a sa particularité. Certains seront sans doute plus adaptés à vos envies et à votre style de vie. À titre d'illustration, beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs sont rassemblés au sein des mêmes endroits, de ce fait plus dynamiques. Ainsi, pour louer un appartement dans ce lieu, renseignez-vous sur ses quartiers. Tout dépend naturellement du quartier où vous acquerrez votre appartement mais, quel que soit votre cas, votre future habitation va certainement se situer à proximité d'un magasin.

Cet endroit offre actuellement aux habitants un réseau de transports en commun.

N'attendez plus pour louer un appartement à cet endroit : le marché de l'immobilier cassiassien est également ouvert aux célibataires et couples sans enfant. La ville de Chessy comptabilise 13,61 % de son parc immobilier de moins de 40m² parmi ses habitations. On estime le prix moyen d'un loyer à 14,70 € par m². En outre, à la différence de la taxe foncière, la taxe d'habitation est au frais de l'occupant d'un logement. Il faut en tenir compte. Fixée à 10,55 %, la taxe d'habitation de Chessy est plus importante que celle appliquée dans les autres villes du département. Maintenant que vous disposez de l'ensemble des renseignements nécessaires au lancement de vos recherches de logement, Chessy et ses habitants n'attendent plus que vous !