Aucun résultat trouvé pour votre recherche

Retrouvez les dernières annonces
dès leur parution

Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Chevru (77)
Nos agents immobiliers partenaires vous proposent également d'autres biens en achat à proximité

Emménager à Chevru sera peut-être la prochaine étape pour vous ! Ce lieu comptabilise 89,19 % de sa population composée de familles avec ou sans enfant au sein de ses ménages. Dans cet endroit, la répartition de la population rend les couples avec ou sans enfant prédominants par rapport aux célibataires. Si vous envisagez de venir habiter seul ou en famille dans ce village d'Île-de-France, voici un complément d'informations afin de vous venir en aide dans votre démarche.

Les couples avec enfants ne sont pas exclus de l'offre des maisons à louer, c'est même l'inverse. Cet endroit propose de nombreux logements pensés pour toutes les situations familiales. 96,74 % de l'offre de biens immobiliers est constituée de maisons, une information intéressante. Du reste, si vous cherchez à louer une maison, veillez à regarder les annonces de l'agence immobilière disponibles à Chevru pour trouver le bien qui puisse combler vos exigences. Arriver à dénicher et louer la maison qui vous convient, quelle que soit sa superficie, n'aura jamais été aussi simple.

Les revenus sont un aspect essentiel dans un dossier de location de maison. En général, ils sont examinés au regard du revenu moyen de Chevru. Cet endroit réunit 60 cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle équivaut à environ 10,26 % des 581 actifs chevrotins. Ces chiffres sont relevés auprès des résidents en poste et âgés de 15 ans et plus. À cet endroit, 9,91 % des résidents sont au chômage, soit une petite part de la population. Plus de 87,26 % des résidents de cette ville sont propriétaires (320), ce qui représente un pourcentage conséquent. Pour terminer, après avoir consulté ce supplément de renseignements, vous voilà fin prêt pour vos recherches à Chevru et, peut-être, pour vous y installer !