Location Appartement Chevry Cossigny (77)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Chevry Cossigny (77)

    Chevry-Cossigny pourrait être la prochaine ville où vous vous installerez ! Pourquoi les étudiants et les jeunes actifs sélectionnent cette ville ? En raison de ses diverses activités, infrastructures et commerces. La ville est animée par une population relativement jeune et dynamique : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans, et la moyenne d'âge est estimée aux alentours de 36 ans. C'est décidé, vous voulez vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette petite ville d'Île-de-France. De ce fait, obtenir un supplément de renseignements est incontournable.

    En premier lieu, quel que soit votre profil, vous pourrez sans doute trouver un quartier qui vous convient pour louer un appartement à cet endroit. Chacun a son identité propre. Les ambiances y sont très différentes. Par exemple, plusieurs quartiers sont plus dynamiques car ils regroupent de nombreux étudiants et jeunes actifs. Bien que, d'un quartier à l'autre, le cadre puisse changer, votre appartement se trouvera sûrement près d'un quartier marchand.

    De plus, le réseau de transports collectifs de ce lieu offre la possibilité d'aller à différents quartiers de la ville facilement. Par ailleurs, Chevry-Cossigny dispose de plus de 3 lieux dédiés au sport, en particulier l'Epona Poney Club, le Stade Didier Mounier ou le Golf de la Marsaudière, à l'intention des sportifs. Pourquoi ne pas aller vous y dépenser après une dure journée de travail ?

    Chevry-Cossigny comprend aujourd'hui 6,39 % d'habitations de moins de 40m². Chevry-Cossigny propose actuellement aux couples avec enfants de multiples appartements à louer qui sont à même de satisfaire leurs attentes et envies. De surcroît, on a tendance à oublier la taxe d'habitation. Elle représente toutefois un coût important pour le locataire. Contre toute attente, la taxe d'habitation de Chevry-Cossigny est plus faible que celle pratiquée dans les autres communes du département : elle atteint 15,83 %. On évalue le prix moyen d'un loyer à 11,80 € par m². Durant votre prospection, n'oubliez pas de regarder la part de biens qui seront certainement en location. Vous connaissez désormais Chevry-Cossigny sur le bout des doigts et bénéficiez de clés indispensables pour faire votre recherche sans inquiétude.