Location Appartement Clans (06)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Clans (06)

    Venir vous installer à Clans est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Le dynamisme du village se justifie aussi par ses habitants à la moyenne d'âge plutôt jeune (43 ans ). Le cadre d'un village est essentiel pour les étudiants et les jeunes actifs. C'est pourquoi ce village des Alpes-Maritimes se révèle un lieu propice à l'installation de ceux qui souhaitent louer un bien.

    Pour commencer, l'atmosphère d'un hameau aura une incidence significative sur votre quotidien. Renseignez-vous sur les hameaux avant de louer un bien dans ce lieu pour trouver celui qui s'adapte le plus à votre profil. Qu'importe le lieu dans lequel vous habiterez, vous bénéficierez de commerces dans les environs.

    De surcroît, ce lieu dispose d'un réseau de transports en commun qui donne la possibilité aux habitants d'évoluer rapidement dans le village. En outre, Clans offre une grande variété d'espaces sportifs avec près de 3 lieux dédiés au sport comme le Stade, le Gymnase et les Jeux de Boules. Ils ont été conçus pour vous permettre de vous dépenser quand vous le voulez.

    Durant votre recherche de location de bien à Clans, sachez que de nombreux logements sont adaptés aux envies des couples avec enfants. On dénombre qu'une certaine part des habitations (14,62 %) de Clans sont de moins de 40m². Parmi les frais à envisager quand on devient locataire, il ne faut pas mettre de côté la taxe d'habitation. Contre toute attente, la taxe d'habitation de Clans est plus importante que celle pratiquée dans les différentes communes du département : elle est de 4,79 %. Pour finir, gardez en tête ces renseignements sur le village et vous dénicherez un logement à Clans le plus vite possible, si tel est votre souhait.