Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Clichy sous Bois (93)

Vous quittez votre précédent logement et souhaitez en trouver un à Clichy-sous-Bois ? Le dynamisme de la ville s'explique également par ses habitants à la moyenne d'âge relativement jeune (32 ans ). Les multiples magasins, activités et infrastructures de cet endroit, notamment prisées par les étudiants et les jeunes actifs, font qu'il est difficile de s'y ennuyer. Parce que cette ville moyenne de Seine-Saint-Denis attire les étudiants et les jeunes actifs, elle sera parfaite pour y louer un bien.

Pour commencer, généralement, les quartiers où habitent les étudiants et les jeunes actifs sont plus dynamiques que les autres. Par conséquent, avant de louer un bien à cet endroit, renseignez-vous sur ses quartiers pour être certain de repérer celui qui convient le plus à votre profil. Vous aurez accès à divers commerces selon le quartier où est votre bien.

Sachez que ce lieu dispose d'un réseau de transports publics assez développé pour permettre à ses habitants de circuler rapidement et aisément d'un quartier à l'autre. Les sportifs auront de quoi faire à Clichy-sous-Bois, grâce à ses plus de 11 lieux consacrés au sport, comprenant entre autres le Stade Roger Caltot, le Parc Municipal de Clichy/Bois, le Terrain de Proximite, le Gymnase Desmet ou le Complexe Henri Barbusse. Qu'importe l'instant de la journée, vous aimerez vous y dépenser.

7,59 % des logements clichois sont de moins de 40m², ce qui représente une petite partie du parc immobilier. Aucun ménage n'a le monopole des logements à Clichy-sous-Bois : beaucoup de biens à louer sont prévus pour satisfaire les attentes des célibataires et couples sans enfant. Du reste, généralement, le coût du m² est estimé à 13,30 € pour un loyer. De façon à avoir toutes les cartes en main, songez à jeter un œil aux biens mis en location. Si vous prenez une habitation à titre de locataire, vous êtes soumis à la taxe d'habitation, dont le règlement vous incombe. Plus faible que celle pratiquée dans les autres communes du département, la taxe d'habitation en vigueur à Clichy-sous-Bois est fixée à 29,45 %. Pour finir, vous savez maintenant tout de l'immobilier clichois et trouverez sans nul doute le bien qui vous correspond.