Location Appartement Cluses (74)

58 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Cluses (74)

    Cluses compte parmi les communes où vous songez à vous installer ? Le dynamisme de la ville lui permet d'attirer des habitants jeunes : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans, tandis que la moyenne d'âge s'élève à 39 ans. De plus, vous vous interrogez concernant les activités qu'offre cet endroit ? Leur large diversité ainsi que les nombreux commerces et infrastructures sont globalement populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. Cette ville de Haute-Savoie intéresse les étudiants et les jeunes actifs. Il est facile de s'y loger, surtout si vous recherchez un bien à louer.

    Premièrement, choisir le quartier où louer un bien clusien est un passage important. Certains seront plus adaptés à votre profil. Par exemple, les quartiers essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs sont très dynamiques. Le quartier où est le bien que vous avez en tête peut tout changer. Toujours est-il, votre habitation va certainement se trouver à proximité d'un magasin.

    Du reste, le réseau de transports publics de ce lieu vous permettra de vous rendre dans différents quartiers de la ville. De surcroît, quant aux sportifs, ils seront eux aussi satisfaits : on dénombre plus de 16 lieux consacrés au sport à Cluses, qui incluent des terrains et salles de sport comme le Terrain des Esserts, le Boulodrome de la Garette, le Centre Nautique de Cluses-Scionzier, le Gymnase des Ewües et le Stade de Cluses. Notamment, la fin d'une dure journée de travail est le moment parfait pour venir vous y dépenser.

    Cluses détient un total de 11,97 % d'habitations de moins de 40m². À Cluses, les biens à louer ne sont pas exclusifs à un seul type de ménage : les célibataires et couples sans enfant peuvent eux aussi profiter d'une offre adaptée à leur situation familiale et à leurs attentes. Par ailleurs, on estime le loyer moyen à 10 € par m². Vérifier la part de biens mis en location rapidement vous aidera à gagner du temps durant votre recherche. La taxe d'habitation représente une dépense importante à prévoir pour le locataire. Il est intéressant de savoir que la taxe d'habitation de 18,89 % pratiquée à Cluses est plus faible que dans les autres villes du département. Enfin, vous connaissez à présent tout de l'immobilier clusien et trouverez sans aucun doute le bien qui vous convient.