Location Appartement Coignières (78)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Coignières (78)

    Vous souhaitez louer un bien à Coignières ? Pourquoi ne pas vous laissez persuader par la large diversité d'activités que met à disposition ce lieu ? Elles ont déjà séduit beaucoup d'étudiants et jeunes actifs. Dynamique, la ville capte les étudiants et les jeunes actifs de moins de 25 ans, qui constituent le tiers de la population. La moyenne d'âge globale est également relativement jeune : autour de 38 ans. Avec ce supplément de renseignements, osez faire le grand saut et vivre en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette belle commune d'Île-de-France.

    Premièrement, avant de louer un bien à cet endroit, il est essentiel de s'informer sur ses quartiers. Chacun a une identité particulière qui pourra, ou non, correspondre à votre profil. Ainsi, l'ambiance de ceux principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs est particulièrement dynamique. Coignières a donc l'avantage de proposer des habitations qui se situent à côté des magasins, selon le quartier où l'on habite.

    Cet endroit dispose d'un réseau de transports collectifs qui donne la possibilité aux habitants de se déplacer rapidement dans la ville. Les sportifs auront de quoi faire à Coignières, grâce à ses plus de 6 lieux dédiés au sport, y compris entre autres le City Stade, le Stade de Football Synthetique, le Complexe du Moulin A Vent, le Tennis Club de Coignieres ou l'Espace Alphonse Daudet. Pourquoi ne pas venir vous y dépenser après une dure journée de travail ?

    Ce lieu détient une part de 11,69 % de logements de moins de 40m². Parmi les biens coignièriens à louer, beaucoup de logements sont adaptés aux besoins des couples avec enfants. Si vous recherchez un bien précis, n'hésitez plus ! Par ailleurs, au nombre des frais à considérer lorsqu'on est locataire, il ne faut pas faire l'impasse sur la taxe d'habitation. La taxe d'habitation à Coignières est de 7,50 %. À noter que les autres villes du département règlent une taxe plus importante que celle-ci. La moyenne d'un loyer au m² est estimée à 12,80 €, mais reste variable en fonction du type de logement. En lançant vos recherches, il peut être intéressant de se renseigner sur les biens mis en location. Pour finir, grâce à ces informations, votre recherche a tout ce qu'il faut pour aboutir à un emménagement dans de parfaites conditions.