Location Maison Colmar (68)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Colmar (68)

    Vous souhaitez louer un bien à Colmar ? La moitié des ménages de ce lieu (autour de 58,73 %) sont composés de familles avec ou sans enfant. Les couples avec ou sans enfant représentent la tranche la plus importante de la population dans ce lieu en comparaison avec les célibataires. Impossible de faire le grand saut pour venir vivre seul ou en famille dans cette grande ville du Grand Est sans un supplément de renseignements.

    Colmar réserve 67 établissements consacrés aux enfants : les crèches et écoles. Les établissements colmariens sont parfaits pour acquérir des connaissances et se développer au cœur d'une atmosphère rassurante. En 2018, le taux d'obtention du baccalauréat s'élevait à 94 %, un chiffre qui pourrait intéresser les adolescents et leurs parents. Les établissements et leur enseignement sur place vous permettront de vous tranquilliser sur la scolarité de vos enfants en âge de passer le bac.

    À Colmar, les biens à louer ne sont pas réservés à un seul type de ménage : les célibataires et couples sans enfant peuvent eux aussi profiter d'une offre appropriée à leur situation familiale et à leurs attentes. Étant donné que vous êtes tenté par des maisons, sachez qu'elles constituent 18,58 % du parc immobilier. Trouver le bien idéal prend du temps. Pour vous orienter dans vos démarches, n'hésitez pas à jeter un œil aux vitrines ou à passer la porte des 89 agences immobilières colmariennes. La surface du bien que vous demandez n'est de ce fait pas un problème : vous dénicherez le bien à louer qui vous convient en un temps record.

    Afin de simplifier votre emménagement à Colmar et éviter les mauvaises surprises, il est avantageux d'avoir à sa disposition quelques informations sur le marché du travail. À cet endroit, plus de 14,05 % de la population active occupe des postes de cadres. En effet, sur les 33 271 actifs colmariens dénombrés, c'est le cas pour 4 676 d'entre eux. Ces données se focalisent sur les travailleurs de 15 ans et plus. Cet endroit compte 19,16 % de sa population au chômage au sein de ses résidents. Par ailleurs, comparez vos revenus avec le revenu moyen de ce lieu avant de formuler votre demande de location d'un bien : il s’agit d'une caractéristique fréquemment analysée par les agences. Notez qu'à Colmar, les habitants disposent en moyenne d'un revenu de 2 018 € nets mensuel et de 13 € nets par heure travaillée. Sachez que 36,25 % des habitants sont propriétaires.

    Grâce à ces informations, votre recherche a tout ce qu'il faut afin de déboucher sur un emménagement dans des conditions optimales.