Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Combs la Ville (77)

Vous envisagez de venir vivre à Combs-la-Ville ? Combs-la-Ville compte 22 154 habitants. Ces renseignements vous aideront à découvrir cette ville moyenne, ses habitants et sa culture. Vous découvrirez par ailleurs des détails sur son marché immobilier indiquant les catégories de biens à louer.

Combs-la-Ville est une ville moyenne idéale pour les enfants : elle bénéficie de beaucoup de crèches et écoles ainsi que 23 établissements consacrés à l'éducation. Dans les établissements de ce lieu, vos enfants pourront grandir, se divertir et acquérir des connaissances dans des conditions idéales. Si vos enfants sont en âge de passer le baccalauréat, soyez certain qu'ils y seront très bien préparés grâce aux établissements scolaires présents là-bas. Pour les élèves plus âgés, c'est en particulier le pourcentage de réussite au baccalauréat qui les intéressera : il s'élève à 83 %.

Les couples avec enfants ne sont pas exclus de l'offre des biens à louer, bien au contraire. Combs-la-Ville offre de nombreux logements pensés pour l'ensemble des situations familiales. La catégorie des maisons représente 54,63 % des habitations, un élément important à noter. Il est de ce fait sûr que vous trouverez le bien à louer qui vous convient sans problème, peu importe sa superficie. Vous voulez louer un bien à Combs-la-Ville ? Les 10 agences immobilières spécialisées sont à votre service pour vous renseigner et vous permettre de mieux comprendre le marché de cette ville moyenne. Un coup de pouce pour dénicher le bien parfait !

L'un des critères de validation d'un dossier de location de bien est l'examen des revenus : ceux du solliciteur sont bien souvent étudiés au regard du revenu moyen de cet endroit. En moyenne, les habitants de cet endroit gagnent 15 € nets chaque heure travaillée, soit 2 331 € nets par mois. Par ailleurs, les Combslavillais qui occupent des postes de cadres correspondent à 18,05 % de la population active de la ville. On en dénombre en effet 1 990, sur un total de 11 023 actifs qui inclut les actifs de 15 ans et plus. Dans ce lieu, 11,17 % des habitants sont au chômage, soit une bonne partie de la population. L'immense majorité des habitants sont des propriétaires : on constate en effet que plus de 65,59 % (5 551) des résidents sont propriétaires de leur logement. Enfin, vous maîtrisez maintenant Combs-la-Ville à la perfection et disposez de clés indispensables afin de réaliser votre recherche sans inquiétude.