Location Maison Compiègne (60)

21 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Compiègne (60)

    Emménager à Compiègne sera peut-être l'étape suivante pour vous ! Compiègne est une ville moyenne qui a réussi à garder une taille humaine, pour le plus grand plaisir de ses 40 200 habitants. On y retrouve de nombreuses maisons à louer. Voici quelques informations quant au marché de l'immobilier local.

    Pour entraîner au mieux vos enfants en âge de se présenter au baccalauréat, choisissez parmi les établissements disponibles sur place. Pour les élèves plus âgés, c'est en particulier le pourcentage de réussite au baccalauréat qui les concernera : il s'élève à 94,20 %. Les enfants trouveront leur bonheur à Compiègne, grâce à ses plus de 59 établissements consacrés à l'éducation. L'école constitue un pan décisif du quotidien des enfants. Que ce soit pour préparer des examens, grandir ou se faire de nouveaux copains, les établissements de la ville répondront aux besoins de vos enfants.

    En outre, la recherche d'une maison peut rapidement devenir un véritable cauchemar. Afin de mettre toutes les chances de votre côté, les 58 agences immobilières de cette ville moyenne vous dévoilent son marché de l'immobilier et vous aideront dans vos démarches. Concernant la distribution des catégories de logements, notez que les maisons représentent 21,09 % de l'offre immobilière. Aucune situation familiale particulière n'est demandée pour louer une maison dans ce lieu. Beaucoup de logements sont adaptés aux célibataires et couples sans enfant. Nous vous garantissons des recherches fructueuses pour la location de votre future maison, et ce peu importe sa surface.

    En moyenne, les habitants de Compiègne gagnent 15 € nets chaque heure travaillée, c'est-à-dire 2 347 € nets mensuels. Si vous voulez effectivement louer une maison, vérifiez que vos revenus s'approchent du revenu moyen de Compiègne : il s'agit très souvent d'un critère de validation. Il est reconnu que les villes moyennes attirent les cadres. À cela, ce lieu ne fait pas exception. En effet, sur les 17 514 actifs compiégnois de 15 ans et plus, 3 801 individus travaillent comme cadres. On comptabilise qu'une certaine part des habitants (18,33 %) de cet endroit sont au chômage. Plus de 33,27 % des résidents sont propriétaires sur l'ensemble de la région. Pour terminer, si ces renseignements sur Compiègne vous ont convaincu, pensez à vous lancer dès maintenant dans vos recherches de logement dans la ville !