Location Appartement Contes (06)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Contes (06)

    Venir vous installer à Contes est bien plus qu'un simple projet pour vous ? La population jeune permet d'alimenter le dynamisme de la ville : la moyenne d'âge est chiffrée autour de 43 ans. De plus, pourquoi ne pas vous laissez persuader par la grande diversité d'activités que met à disposition cet endroit ? Elles ont déjà convaincu de nombreux étudiants et jeunes actifs. Avant de décider d'habiter en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville de Provence-Alpes-Côte d'Azur, il vous faut tout d'abord obtenir différentes informations.

    Premièrement, quel que soit votre profil, vous pourrez sans aucun doute trouver un quartier qui vous convient pour louer un bien à cet endroit. Chacun a son identité propre. Les atmosphères y sont très différentes. À titre d'illustration, plusieurs quartiers sont plus dynamiques car ils regroupent beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. Quel que soit le quartier dans lequel vous vivrez, vous aurez des commerces à proximité.

    Grâce à son réseau de transports en commun, il est désormais possible de se rendre dans certains quartiers de ce lieu sans utiliser d'automobile. Partez découvrir Contes ainsi que ses 14 lieux dédiés au sport : le Boulodrome la Pointe, le Centre Équestre du Jas des Rocs, le Complexe Miglia, la Piscine Municipale de Contes et le Terrain de Softball, mais aussi des espaces sportifs. En venant vous y dépenser, vous vous détendrez après une dure journée de travail.

    Contes est une ville sympathique et adaptée à tous les budgets. 5,21 % des habitations recensées sont des logements sociaux. Ce pourcentage est en deçà d'une moyenne française étant d'environ 20 %. Du reste, le loyer moyen est évalué à 11,20 € du m². En outre, en qualité de locataire, vous aurez la responsabilité de certains frais, comme la taxe d'habitation annuelle. Les Contois sont soumis à une taxe d'habitation plus faible que celle des autres villes du département. En effet, elle s'élève à 15,12 % dans ce lieu. Ces renseignements vous permettent peut-être déjà de voir plus clair dans l'offre contoise et vous aideront peut-être à trouver un logement dans les plus brefs délais.