Location Appartement Coulommiers (77)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Coulommiers (77)

    Vous cherchez à louer un appartement à Coulommiers pour vous y installer ? Ce lieu présente un grand nombre d'équipements, de commerces et d'activités qui sont des plus prisés par les étudiants et les jeunes actifs. La population jeune aide à alimenter le dynamisme de la ville : la moyenne d'âge est chiffrée aux alentours de 40 ans, près du tiers des habitants ayant moins de 25 ans. Les étudiants et les jeunes actifs ne seront jamais mieux lotis que dans cette petite ville de Seine-et-Marne pour dénicher un appartement à louer.

    Premièrement, pour être sûr de louer un appartement dans ce lieu au cœur d'un quartier qui vous correspond, informez-vous en amont. Chacun de ces quartiers possède une identité propre. À titre d'exemple, des étudiants et les jeunes actifs habitent dans certains quartiers, y instaurant de la sorte une atmosphère particulièrement dynamique. En fonction du quartier où vous vivrez, vous retrouverez divers types de magasins. Par conséquent, votre appartement a de bonnes chances de se situer non loin d'une activité commerçante.

    Du reste, avec son réseau de transports publics, cet endroit donne la possibilité aux habitants de circuler entre différents quartiers. De plus, grâce à ses 11 lieux consacrés au sport, notamment le Complexe Sportif P. Voituret, le Vita Liberte Coulommiers, le Terrain Multisports, le Centre Equestre de Coulommiers ou le Parc des Sports des Capucins, Coulommiers réjouit les sportifs et les résidents souhaitant aller voir les rencontres sportives de la ville. Entre autres, la fin d'une dure journée de travail est le moment idéal pour aller vous y dépenser.

    Afin que tout le monde soit en mesure de se loger correctement à Coulommiers, la ville dispose de 31,23 % de logements sociaux. Recensant un pourcentage de logements sociaux supérieur à la moyenne nationale, qui gravite autour de 20 %, cet endroit fait preuve d'une volonté d'ouverture de son parc locatif. Du reste, l'estimation moyenne d’un loyer au m² est de 10,80 €. Par ailleurs, si vous occupez un logement en tant que locataire, vous êtes soumis à la taxe d'habitation, dont le règlement vous incombe. Sachez que la taxe d'habitation de ce lieu, qui s'élève à 19,13 %, est plus faible que dans le reste du département. En ayant ces informations en tête, la location d'une habitation à Coulommiers devrait pouvoir se passer sans problème.