Location Maison Coulommiers (77)

5 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Coulommiers (77)

    Coulommiers fait partie des petites villes où vous songez à vivre ? Coulommiers est une petite ville qui a su garder une taille humaine, pour la plus grande joie de ses 15 116 habitants. On y retrouve beaucoup de maisons à louer. Voici quelques informations sur le marché de l'immobilier local.

    Les établissements et leur enseignement sur place vous permettront de vous tranquilliser au sujet de la scolarité de vos enfants en âge de se présenter au bac. 82 % des lycéens y ont décroché leur baccalauréat en 2018. Coulommiers est une petite ville parfaite pour les enfants : elle bénéficie de nombreuses crèches et écoles ainsi que 15 établissements dédiés à l'éducation. Qu'importent leurs besoins, vos enfants pourront choisir parmi ces établissements pour grandir et apprendre dans de parfaites conditions.

    En outre, lorsque l’on compte louer une maison, il faut être assuré de faire le meilleur choix. Pour cela, vous pouvez avoir recours aux 27 agences immobilières réparties dans cette petite ville. Vous remarquerez à votre avantage que 35,88 % des habitations sont des maisons. N'attendez plus pour louer une maison à cet endroit : le marché immobilier columérien est aussi ouvert aux célibataires et couples sans enfant. Même en recherchant une surface précise, vous êtes donc sûr de trouver et louer une maison qui vous correspond.

    Avez-vous déjà trouvé un emploi à Coulommiers ? Quelle que soit la réponse, il est généralement intéressant d'avoir connaissance de quelques détails à propos du marché du travail. À Coulommiers, les personnes actives dénombrées sont en partie des cadres. Les salariés tenant des postes de cadres sont 555, sur une population de 6 963 actifs, ce qui équivaut à 7,97 % de la population active columérienne. De plus, cet endroit possède un total de 15,22 % de résidents au chômage. Du fait d'une rémunération nette par heure de 13 €, les Columériens gagnent en moyenne un salaire net par mois de 1 929 €. Si vous voulez louer une maison, regardez si vos revenus sont comparables au revenu moyen de ce lieu avant le dépôt de dossier : c'est un facteur souvent pris en compte. Parmi les habitants de cette région, 39,26 % d'entre eux sont propriétaires.

    Pour terminer, maintenant que vous disposez de ces renseignements, vous avez tous les points afin de découvrir la maison de vos rêves aux alentours !