Location Appartement 2 pièces Courcouronnes (91)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Courcouronnes (91)

    Courcouronnes compte parmi les petites villes où vous songez à habiter ? Le dynamisme de la ville s'explique aussi par ses habitants à la moyenne d'âge assez jeune (35 ans ). Du reste, les avantages de cette ville reposent aussi sur les nombreuses activités et infrastructures proposées, qui ont d'ailleurs un succès important auprès des étudiants et les jeunes actifs. En général, les petites villes intéressent les étudiants et les jeunes actifs. Cet endroit, dans l'Essonne, n'échappe pas à la règle, car on y trouve facilement des biens à louer.

    En premier lieu, dans les divers quartiers de la ville, l'ambiance n'est pas pareille. Chacun a sa propre identité. En vous renseignant sur ces quartiers pour louer un bien à Courcouronnes, vous serez sûr de dénicher l'endroit le plus adapté à votre profil et votre mode de vie. En fonction du quartier où il se trouve, votre futur bien est à proximité de différents commerces.

    Ce lieu dispose d'un réseau de transports collectifs qui permet aux habitants de se déplacer rapidement dans la ville. Du reste, l'Urban Soccer Evry, le Complexe Sportif du Lac, le Parcours de Santé, le Tennis de l'Aqueduc et le Terrain de proximité Joseane Adelaide accueillent de nombreuses rencontres sportives à Courcouronnes. La ville offre plus de 10 lieux consacrés aux sportifs. S'y dépenser est une excellente manière de décompresser après une dure journée de travail par exemple.

    À destination des foyers modestes, les logements sociaux courcouronnais constituent 32,28 % de l'offre locative de la ville. Comptabilisant un taux de logements sociaux supérieur à la moyenne nationale, qui gravite autour de 20 %, la ville de Courcouronnes témoigne d'une envie d'ouverture de son parc locatif. Du reste, pour un loyer moyen dans cette ville, il faut prévoir 12,40 € par m². De plus, souvent mise de côté ou oubliée, la taxe d'habitation annuelle représente toutefois une dépense significative pour le locataire. Établie à 20 %, la taxe d'habitation de Courcouronnes est plus faible que celle pratiquée dans les autres villes du département. Enfin, ces informations ont conforté vos choix ? Si tel est votre cas, n'attendez plus, et débutez dès à présent vos recherches de logement dans la ville de Courcouronnes !