Location Appartement Courtry (77)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Courtry (77)

    Venir emménager à Courtry est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Le dynamisme de la ville lui permet d'attirer des habitants jeunes : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans, pendant que la moyenne d'âge s'élève à 38 ans. Ce lieu propose une multitude d'infrastructures, de commerces et d'activités qui sont des plus prisés par les étudiants et les jeunes actifs. Avec ce supplément de renseignements, osez faire le grand saut et habiter en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette jolie petite ville d'Île-de-France.

    Premièrement, choisir le quartier où louer un bien courtrysien est une étape essentielle. Certains seront plus en accord avec votre profil. Par exemple, les quartiers principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs sont très dynamiques. Par conséquent, en étant informé des divers quartiers, vous retrouverez aussi les magasins qui s'y trouvent. Notez que votre bien se situera en général à côté de commerces.

    Par ailleurs, le réseau de transports collectifs de cet endroit offre la possibilité de rejoindre différents quartiers de la ville rapidement. Par ailleurs, Courtry réserve 3 lieux consacrés aux sportifs : les espaces sportifs consacrées à rencontres sportives comme le Complexe Sportif Pierre Graff, le Gymnase de la Dhuys ou le Tennis Plein Air. Vous pourrez vous y dépenser après une rude journée de travail par exemple.

    À Courtry, les biens à louer ne sont pas exclusifs à un unique type de ménage : les couples avec enfants peuvent eux aussi bénéficier d'une offre appropriée à leur situation familiale et à leurs attentes. Une petite part du parc immobilier de Courtry est de moins de 40m² : environ 4,04 %. De plus, pour donner la possibilité à tous de se loger à cet endroit dans de bonnes conditions, l'offre locative inclut 7,92 % de logements sociaux. En Seine-et-Marne, cet endroit met à disposition un parc locatif social qui reste en deçà de la moyenne française de 20 %. En outre, le loyer moyen est estimé à 12,70 € du m².

    Enfin, vous êtes à présent incollable sur Courtry et son marché de l'immobilier. Vous n'avez plus qu'à débuter vos recherches de logement dans la ville !