Location Maison Crécy la Chapelle (77)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Crécy la Chapelle (77)

    Vous souhaitez louer un bien à Crécy-la-Chapelle ? La majorité des ménages dans ce lieu sont composés de familles avec ou sans enfant : 67,11 %. Dans cet endroit, la répartition de la population rend les couples avec ou sans enfant majoritaires par rapport aux célibataires. Le complément de renseignements nécessaires à votre installation, seul ou en famille, dans cette petite ville d'Île-de-France, se trouve ici !

    Les enfants auront de quoi faire à Crécy-la-Chapelle, avec ses plus de 5 établissements dédiés à l'éducation. Vos enfants trouveront certainement leur bonheur dans cette ville, que ce soit pour acquérir des connaissances ou nouer des liens avec leurs amis.

    Cette petite ville qu'est Crécy-la-Chapelle dénombre 7 agences immobilières, dont la mission est de vous permettre de louer le bien parfait. Vous remarquerez avec intérêt que 68,45 % des logements sont des maisons. N'attendez plus pour louer un bien à Crécy-la-Chapelle : le marché immobilier créçois est également accessible aux couples avec enfants. Même en recherchant une surface spécifique, vous êtes ainsi certain de trouver et louer un bien qui vous convient.

    La question du travail se pose à beaucoup d'individus quand ils doivent s'installer ailleurs. C'est pourquoi nous vous conseillons de rassembler des renseignements sur le marché du travail si vous voulez venir habiter à Crécy-la-Chapelle. Ce lieu regroupe 464 cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle équivaut à environ 19,76 % des 2 347 actifs créçois. Ces chiffres sont relevés auprès des résidents en poste et âgés de 15 ans et plus. À cet endroit, 9,39 % des résidents sont au chômage. Grâce à 16 € nets par heure travaillée en moyenne, les Créçois disposent d'une rémunération mensuelle de 2 478 € nets en moyenne. Les revenus constituent un point essentiel dans un dossier de location de bien. En général, ils sont étudiés au regard du revenu moyen de Crécy-la-Chapelle. L'immense majorité des habitants sont des propriétaires : on observe en effet que plus de 66,56 % (1 179) des résidents possèdent leur habitation.

    Maintenant que vous bénéficiez de l'ensemble des informations importantes sur cette ville, vous êtes prêt pour démarrer vos recherches et peut-être pour habiter à Crécy-la-Chapelle !