Location Appartement Creil (60)

37 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Creil (60)

    Vous avez besoin de louer un bien à Creil ? Vous devriez trouver ce que vous recherchez dans les nombreuses activités et toutes les infrastructures qu'offre ce lieu. Elles ont déjà convaincu beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. Le dynamisme de la ville lui permet d'attirer des résidents jeunes : la moyenne d'âge s'élève à 34 ans. Une des raisons pour lesquelles cette commune de l'Oise est idéale pour les étudiants et les jeunes actifs est qu'elle bénéficie de nombreux biens à louer.

    Pour commencer, lorsque vous débutez votre démarche pour louer un bien dans ce lieu, de la même façon que dans chaque commune, renseignez-vous en premier lieu sur ses quartiers afin de découvrir celui qui vous convient le mieux. Chacun d'eux a son identité propre et certains seront sans doute plus appropriés à votre profil. À titre d'illustration, certains quartiers sont plus dynamiques que d'autres et hébergent les étudiants et les jeunes actifs. Vous disposerez de divers magasins selon le quartier dans lequel se trouve votre bien.

    Pour voyager léger dans la ville, utilisez le réseau de transports en commun assez développé de cet endroit qui vous permettra de vous rendre où vous le souhaitez dans différents quartiers. Les sportifs auront de quoi faire à Creil, grâce à ses plus de 29 lieux consacrés au sport, y compris notamment le Terrain Multisports Jean Macé, l'Espace de Proximité Henri Letien, le Gymnase Salengro, le Boulodrome du Fond de Vaux et le Stade Vélodrome. Plutôt avant ou bien après une journée de travail ? Choisissez votre moment pour aller vous dépenser.

    Si vous faites partie des célibataires et couples sans enfant, notez qu'à Creil, l'offre de biens à louer est appropriée à l'ensemble des exigences et situations familiales possibles. Le parc immobilier creillois est constitué en très bonne part d'habitations de moins de 40m², à 12,89 %. De plus, Creil est une ville abordable : 54,94 % de son parc locatif est exclusivement composé de logements sociaux. Le pourcentage creillois, supérieur aux 20 % de moyenne française, met en avant un parc locatif plus ouvert. D'autre part, le prix du loyer moyen est de 10,90 € le m² dans la région.

    Pour finir, vous êtes maintenant paré pour commencer vos recherches avant d'emménager à Creil !