Location Appartement Crépy en Valois (60)

36 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Crépy en Valois (60)

    Crépy-en-Valois fait partie des villes où vous envisagez d'emménager ? La moyenne d'âge de la ville se trouve autour de 40 ans. Dynamique, la ville capte également des résidents jeunes : près du tiers de ses habitants sont âgés de moins de 25 ans. Par ailleurs, en proposant une grande variété d'activités et d'infrastructures, Crépy-en-Valois a déjà séduit de nombreux étudiants et jeunes actifs. Généralement, les villes attirent les étudiants et les jeunes actifs. Ce lieu, dans l'Oise, n'échappe pas à la règle, car on y trouve rapidement des biens à louer.

    Pour commencer, les étudiants et les jeunes actifs se regroupent souvent dans les mêmes quartiers. Chacun a sa propre identité et son ambiance qui peut être plus ou moins dynamique. C'est pourquoi, avant de louer un bien à cet endroit, nous vous conseillons de vous renseigner sur les quartiers pour découvrir celui qui vous convient le mieux. Peu importe le quartier où se situe votre bien, vous disposerez de plusieurs magasins.

    Du reste, dans ce lieu, le réseau de transports collectifs vous permet de traverser aisément la ville. Du reste, Crépy-en-Valois propose 18 lieux consacrés aux sportifs : les terrains et salles de sport consacrées à rencontres sportives tel que le Terrain de Pétanque, le Parc de Geresme, le Complexe Sportif Patrice Cauvin, le Gymnase Michelet et le Centre Aquatique du Valois. Ils vous aident à vous sentir mieux en vous donnant la possibilité d'aller vous dépenser.

    Une bonne part du parc immobilier de Crépy-en-Valois est de moins de 40m² : environ 12,59 %. N'attendez plus pour louer un bien à cet endroit : le marché immobilier crépynois est aussi accessible aux couples avec enfants. Par ailleurs, il ne faut pas minimiser les dépenses au mois ou à l'année aux frais du locataire, notamment la taxe d'habitation. La ville de Crépy-en-Valois est soumise à une taxe d'habitation plus faible que celle en vigueur dans l'ensemble du département : 19,77 %. Le coût du m² d'un loyer est généralement de 10,30 €. Veillez à jeter un œil à la part de biens mis en location au moment de commencer votre démarche. Vous connaissez désormais Crépy-en-Valois à la perfection et bénéficiez de clés importantes afin de faire votre recherche sans inquiétude.