Location Maison Crépy en Valois (60)

6 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Crépy en Valois (60)

    Vous changez d'adresse et la ville de Crépy-en-Valois vous intéresse ? Dynamique, la ville attire les familles de moins de 25 ans, qui constituent le tiers de la population. La moyenne d'âge générale est également assez jeune : autour de 40 ans. Ce lieu comptabilise une grande part de ménages composés de familles avec ou sans enfant, qui représente 67,42 % de la population. Ne cherchez plus ailleurs le complément d'informations dont vous avez besoin avant de venir vous installer seul ou en famille dans cette ville des Hauts-de-France.

    La ville de Crépy-en-Valois propose plus de 18 établissements dédiés aux enfants : diverses crèches et écoles. Le bien-être de vos enfants est fondamental : c'est pourquoi les établissements de cet endroit s'engagent à leur prodiguer le meilleur enseignement possible dans une atmosphère agréable et propice à la création de liens sociaux. Et en ce qui concerne les études des enfants ? Ici non plus, aucune inquiétude à vous faire, les établissements scolaires sur place les prépareront pour passer le bac sereinement. Voici une donnée à prendre en compte pour les parents : le niveau d'obtention du baccalauréat s'élève à 90 %.

    Durant votre recherche de location de maison à Crépy-en-Valois, sachez que de nombreux logements sont adaptés aux besoins des couples avec enfants. Vous constaterez à votre avantage que 53,11 % des logements sont des maisons. Par ailleurs, si vous cherchez à louer une maison, veillez à étudier les annonces des 14 agences immobilières disponibles à Crépy-en-Valois afin de mettre la main sur le bien qui puisse combler vos exigences. Il est donc certain que vous trouverez la maison à louer qui vous correspond sans problème, quelle que soit sa surface.

    La question de l'occupation professionnelle se pose à beaucoup de personnes quand elles doivent s'installer ailleurs. C'est la raison pour laquelle nous vous suggérons de rassembler des détails au sujet du marché du travail si vous voulez venir habiter à Crépy-en-Valois. Les Crépynois qui occupent des postes de cadres équivalent à 11,01 % de la population active de la ville. On en dénombre en effet 763, sur un total de 6 935 actifs qui inclut les actifs de 15 ans et plus. Les calculs estiment le nombre d'habitants de cet endroit au chômage à 14,03 %. Le salaire net au mois crépynois est de 2 195 € en moyenne, ce qui équivaut à 14 € nets par heure travaillée. Pour valider ou non un dossier de demande de location de maison, les agences comparent parfois les revenus du solliciteur par rapport au revenu moyen de ce lieu. Ce secteur compte une majorité d'habitants propriétaires : plus de 54,25 % (3 350) d'entre eux sont propriétaires de leur habitation.

    Pour finir, maintenant que vous bénéficiez de l'ensemble des renseignements essentiels sur cette ville, vous êtes prêt pour commencer vos recherches et peut-être pour vivre à Crépy-en-Valois !