Location Appartement Créteil (94)

45 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Créteil (94)

    Vous installer à Créteil sera peut-être la prochaine étape pour vous ! En vivant dans cette ville, vous pourrez profiter de ses nombreuses activités, mais aussi de ses infrastructures et de ses magasins, très populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. Dynamique, la ville attire les étudiants et les jeunes actifs de moins de 25 ans, qui constituent le tiers de la population. La moyenne d'âge générale est également assez jeune : autour de 37 ans. Cette ville d'Île-de-France vous semble parfaite pour vous y installer en tant qu'étudiant ou célibataire ? Confortez votre choix grâce à des informations complémentaires.

    Premièrement, le choix de louer un bien dans un des quartiers de cet endroit et non au sein d'un autre n'est pas anodin. Chacun possède sa propre identité. Certains hébergent majoritairement des étudiants et les jeunes actifs et sont donc particulièrement dynamiques. Informez-vous afin de découvrir le lieu le plus en accord avec votre profil. En fonction du quartier où il se trouve, votre futur bien est près de divers commerces.

    De surcroît, soucieuse de réduire son taux de pollution,ce lieu offre aujourd'hui aux habitants un réseau développé de transports publics. De plus, Créteil est une ville idéale pour les sportifs : elle dispose de nombreux espaces sportifs, comme le Boulodrome Fauvette, le Centre de Danse Payaud, le Terrain de Basket les Bordieres, le Gymnase Plaisance et le Stade Brise Pain, et 53 lieux dédiés au sport. S'y dépenser est une excellente façon de vous délasser après une rude journée de travail par exemple.

    Le nombre de logements de moins de 40m² à Créteil est estimé à 14,26 % du parc immobilier total. À Créteil, les biens à louer ne sont pas exclusifs à un seul type de ménage : les célibataires et couples sans enfant peuvent eux aussi bénéficier d'une offre appropriée à leur situation familiale et à leurs exigences. Par ailleurs, pour établir votre budget de locataire, il vous faut inclure le coût annuel que représente la taxe d'habitation. En comparaison, la taxe d'habitation de cet endroit, établie à 29,36 %, reste plus faible que celle en vigueur dans les différentes communes du département. On évalue le prix moyen d'un loyer à 15,60 € par m². Il n'est pas impossible que certains biens soient en location lors de votre démarche. Pour terminer, vous avez tous les renseignements essentiels pour commencer sereinement vos recherches et, peut-être, vous installer à Créteil !