Location Appartement Crisenoy (77)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Crisenoy (77)

    Vous commencez votre recherche d'un bien à louer à Crisenoy ? Le village étant assez dynamique, il attire plutôt une population jeune, avec une moyenne d'âge se trouvant aux alentours de 35 ans. Ce village situé en Seine-et-Marne compte parmi les zones qui intéressent les étudiants et les jeunes actifs voulant louer un bien.

    Pour commencer, il faut savoir que chaque hameau a sa propre identité. Si certains, principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs sont plus dynamiques, d'autres sont plus calmes. Informez-vous sur les divers hameaux avant de louer un bien dans ce lieu pour déterminer le lieu qui sera le plus adapté à votre mode de vie. Selon le lieu où vous habiterez, vous trouverez différents types de commerces. Par conséquent, votre bien a de bonnes chances de se situer à proximité d'une activité commerçante.

    De surcroît, cet endroit bénéficie d'un réseau de transports collectifs qui permet aux habitants de se déplacer rapidement dans le village. Crisenoy est un village idéal pour les sportifs : il dispose de nombreux espaces sportifs, tel que le Terrain de Basket Ball, le Terrain de Tennis et le Terrain de Football, et 3 lieux dédiés au sport. De préférence avant ou après une journée de travail ? Choisissez votre moment pour venir vous dépenser.

    Crisenoy comprend aujourd'hui 1,68 % de logements de moins de 40m². Crisenoy offre actuellement aux couples avec enfants de nombreux biens à louer qui sont à même de satisfaire leurs exigences et envies. Par ailleurs, liée au logement occupée au 1er janvier, la taxe d'habitation compte parmi les obligations du locataire occupant le bien. Sachez que la taxe d'habitation de cet endroit, qui s'élève à 16,15 %, est plus faible que dans l'ensemble du département. Le coût du m² est évalué à 10,80 € pour un loyer crisenoyen. La part des biens mis en location constitue une idée à envisager pendant votre recherche. Pour finir, avec tous ces renseignements, louer un bien à Crisenoy n'est pas un objectif hors de portée.