Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Crosne (91)

    Vous souhaitez louer un appartement à Crosne pour vous y installer ? Les habitants de la ville renforcent également son dynamisme : sa moyenne d'âge est évaluée aux alentours de 38 ans. Près du tiers des habitants ont moins de 25 ans. Par ailleurs, ce lieu met à disposition un nombre important d'équipements, de magasins et d'activités qui sont très prisés par les étudiants et les jeunes actifs. Vous envisagez de venir vivre en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette commune d'Île-de-France ? Vous avez donc besoin de renseignements complémentaires.

    Premièrement, louer un appartement à cet endroit dans un quartier qui vous convient est indispensable pour votre bien-être au quotidien. Informez-vous sur ses différents quartiers, car l'ambiance peut y être très dynamique, par exemple lorsqu'ils sont majoritairement habités par des étudiants et les jeunes actifs. Par conséquent, en prenant connaissance des divers quartiers, vous découvrirez aussi les commerces qui s'y trouvent. Sachez que votre appartement se situera généralement près de magasins.

    En outre, le réseau de transports collectifs de cet endroit vous fera aller dans différents quartiers de la ville. Crosne propose une grande variété de terrains et salles de sport avec près de 4 lieux dédiés au sport comme le Stade Henri Hurt, le Boulodrome, le Gymnase la Palestre Gérard Priet et le Tennis Club de Crosne "Yannick Noah. Les journées de travail sont parfois longues : c'est pour cette raison que nous vous recommandons d'aller vous y dépenser après !

    La ville de Crosne offre aux ménages ayant des revenus restreints l'accès à des logements sociaux. Ils constituent 11,70 % de son marché locatif. Ce taux est inférieur à une moyenne française atteignant environ 20 %. Par ailleurs, un loyer moyen est évalué à 12,60 € pour 1m². De plus, si vous occupez un logement en tant que locataire, vous êtes soumis à la taxe d'habitation, dont le paiement vous incombe. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la taxe d'habitation de Crosne est plus faible que celle appliquée dans les autres communes du département : elle s'élève à 18,05 %. Enfin, maintenant que vous disposez de l'ensemble des informations nécessaires sur cette ville, vous êtes paré pour démarrer vos recherches et pourquoi pas pour vous installer à Crosne !