Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à D'Huison Longueville (91)

    Vous vous lancez dans votre recherche d'un appartement à louer à D'Huison-Longueville ? La population jeune permet d'alimenter le dynamisme du village : la moyenne d'âge est chiffrée autour de 40 ans, plus du tiers des résidents ayant moins de 25 ans. Grâce à ce complément d'informations, osez faire le grand saut et vivre en tant qu'étudiant ou célibataire dans ce beau village d'Île-de-France.

    Pour commencer, chaque hameau est particulier. Quelques-uns sont plus dynamiques car principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs. En vous renseignant sur les hameaux pendant vos recherches d'appartement à louer dans ce lieu, vous découvrirez le plus en adéquation avec votre profil. Tout dépend évidemment du lieu dans lequel vous achèterez votre appartement mais, quelle que soit votre situation, votre futur logement va certainement se trouver près d'un commerce.

    En outre, cet endroit propose aujourd'hui aux habitants un réseau de transports collectifs. D'Huison-Longueville dispose de plus de 3 lieux consacrés au sport, notamment le Terrain de Pétanque, le Mini Terrain de Football et les Terrains de Sports, à l'intention des sportifs. De préférence avant ou bien après une journée de travail ? Choisissez votre moment pour venir vous dépenser.

    On comptabilise qu'une faible part des habitations (2,43 %) D'Huison-Longueville sont de moins de 40m². À D'Huison-Longueville, la location d'appartements est flexible et s'adapte à toutes les envies. Les offres conviennent aux couples avec enfants. Par ailleurs, la taxe d'habitation est un coût conséquent à assurer pour le locataire. La taxe d'habitation imposée à cet endroit, qui est de 8,08 %, est plus importante que celle des différentes communes du département. Le prix du loyer moyen atteint 10,60 € le m² dans la région. Durant votre recherche, ne négligez pas de regarder la part de biens qui seront sûrement en location. Pour terminer, avec ces renseignements, votre recherche a tout ce qu'il faut afin de déboucher sur un emménagement dans des conditions idéales.