Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Dammartin sur Tigeaux (77)

Venir habiter à Dammartin-sur-Tigeaux est plus qu'un simple projet pour vous ? Le dynamisme du village se justifie aussi par ses résidents à la moyenne d'âge plutôt jeune (36 ans ). En outre, près du tiers de ses résidents ont moins de 25 ans. Une des raisons pour lesquelles ce village de Seine-et-Marne est idéal pour les étudiants et les jeunes actifs est qu'il bénéficie de beaucoup d'appartements à louer.

Pour commencer, peu importe votre profil, vous pourrez sans aucun doute trouver un hameau qui vous correspond pour louer un appartement dans ce lieu. Chacun a son identité propre. Les ambiances y sont très différentes. À titre d'illustration, plusieurs hameaux sont plus dynamiques car ils réunissent de nombreux étudiants et jeunes actifs. Tout dépend évidemment du lieu où vous acquerrez votre appartement mais, quel que soit votre cas, votre prochain logement a des chances d'être près d'un magasin.

De plus, le réseau de transports publics de ce lieu permet de rejoindre différents hameaux du village facilement.

Une étude récente fixe le coût moyen du m² à 11,90 € pour un loyer. Au nombre des frais à considérer quand on devient locataire, il ne faut pas oublier la taxe d'habitation. Plus importante que celle pratiquée dans les différentes communes du département, la taxe d'habitation en vigueur à Dammartin-sur-Tigeaux est établie à 12,94 %. Pour terminer, en ayant ces informations en tête, la location d'une habitation à Dammartin-sur-Tigeaux devrait pouvoir se dérouler sans difficulté.