Location Maison Deuil la Barre (95)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Deuil la Barre (95)

    Vous démarrez votre recherche d'une maison à louer à Deuil-la-Barre ? Les ménages composés de familles avec ou sans enfant constituent un grand pourcentage de la population deuilloise. Ils sont en effet 66,36 %. Il y a plus de couples avec ou sans enfant à cet endroit que de célibataires. Seul ou en famille, s'installer ailleurs, comme dans cette jolie commune d'Île-de-France, n'est pas toujours facile. C'est la raison pour laquelle nous vous offrons le supplément de renseignements qui suit.

    Les enfants trouveront leur bonheur à Deuil-la-Barre, avec ses plus de 18 établissements consacrés à l'éducation. Vos enfants trouveront sûrement leur bonheur dans cette ville, qu'il s'agisse d'apprendre ou nouer des liens avec leurs camarades. 87 % des élèves y ont décroché leur baccalauréat en 2018. Là-bas, les établissements scolaires permettront à vos enfants en âge de passer le bac d'y être bien préparés.

    La location de maisons deuilloises est accessible aux célibataires et couples sans enfant. Quelle que soit votre situation familiale, vous pourrez y obtenir un logement. Le parc de biens immobiliers est composé de maisons à hauteur de 38,71 %, un nombre pertinent pour votre recherche. Dans le secteur de l'immobilier tout comme dans beaucoup d'autres, les meilleurs conseils viennent des professionnels. À Deuil-la-Barre, les 29 agences immobilières sont au service des personnes en quête d'une maison à louer. Il est donc certain que vous trouverez la maison à louer qui vous correspond sans difficulté, peu importe sa surface.

    Notez qu'à Deuil-la-Barre, les habitants disposent en moyenne d'un revenu de 2 513 € nets par mois et de 17 € nets par heure travaillée. Afin d'accroître la visibilité de votre dossier pour une location de maison, il est intéressant de comparer en premier lieu vos revenus au revenu moyen de Deuil-la-Barre : il s'agit d'un aspect crucial pour les agences. Parmi les 11 439 actifs comptés dans ce lieu, 2 807 sont des cadres. Cette catégorie professionnelle représente environ 24,54 % des travailleurs deuillois de 15 ans et plus. Ce lieu détient une part de 9,82 % d'habitants au chômage. Près de 61,66 % (5 541) des résidents sont propriétaires sur l'ensemble de la région. Enfin, désormais, vous ne manquez d'aucune information importante pour lancer vos recherches de logement à Deuil-la-Barre !