Location Appartement Digne les Bains (04)

61 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Digne les Bains (04)

    Emménager à Digne-les-Bains sera peut-être l'étape suivante pour vous ! Pourquoi ne pas vous laissez convaincre par la large variété d'activités que présente cet endroit ? Elles ont déjà séduit de nombreux étudiants et jeunes actifs. Que vous veniez en tant qu'étudiant ou célibataire, vous aurez probablement besoin d'un complément de renseignements avant de faire le grand saut et de vous installer dans cette ville de Provence-Alpes-Côte d'Azur.

    Pour commencer, d'un quartier à l'autre, l'identité n'est pas la même et l'ambiance varie. Nous vous conseillons de vous informer sur ces quartiers si vous souhaitez louer un bien dans ce lieu. Par exemple, plusieurs d'entre eux sont particulièrement dynamiques car beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs s'y regroupent. Vous disposerez de divers commerces selon le quartier dans lequel se situe votre bien.

    À cet endroit, le réseau de transports en commun vous aide à traverser aisément la ville. Par ailleurs, le Stade Christophe Ménard, le Centre Equestre l'Etrier, le Terrain de Bosses, le Complexe Aquatique "Les Eaux Chaudes" ou le Boulodrome Claude Ginier hébergent de nombreuses rencontres sportives à Digne-les-Bains. La ville offre plus de 31 lieux dédiés aux sportifs. Pourquoi ne pas finir votre journée en venant vous y dépenser ?

    À Digne-les-Bains, la location de biens est variée et s'adapte à toutes les exigences. Les offres conviennent aux célibataires et couples sans enfant. Une certaine part des logements à cet endroit sont de moins de 40m² : 16,09 %. À la différence de la taxe foncière, la taxe d'habitation est à la charge de l'occupant d'une habitation. Il faut le prendre en compte. La taxe d'habitation à Digne-les-Bains est de 21,65 %. À noter que les autres villes du département règlent une taxe plus faible que celle-ci. Après avoir consulté ce supplément d'informations, vous voici fin prêt pour vos recherches à Digne-les-Bains et, pourquoi pas, pour vous y installer !