Location Maison Digne les Bains (04)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Digne les Bains (04)

    Venir habiter à Digne-les-Bains est plus qu'un simple projet pour vous ? Si vous hésitez encore à vous installer définitivement à Digne-les-Bains, ces quelques informations sauront vous convaincre. La ville et ses services sont en effet en accord avec les attentes de ses 16 246 habitants, et notamment son marché immobilier. Les biens à louer y sont nombreux et l'offre attractive.

    Par ailleurs, vous pouvez être serein, vos enfants en âge de passer le bac y seront bien préparés grâce aux établissements scolaires présents sur place. Pour les élèves plus âgés, c'est en particulier le pourcentage d'obtention du baccalauréat qui les intéressera : il s'élève à 94 %. Digne-les-Bains offre une grande diversité de crèches et écoles avec près de 16 établissements dédiés à l'éducation. Qu'importent leurs besoins, vos enfants auront le choix parmi ces établissements pour se développer et apprendre dans les meilleures conditions.

    Prenez votre temps pour être certain de louer le bien qui convienne parfaitement à vos exigences et pensez à faire des comparaisons, en vous renseignant auprès des 6 agences immobilières de cette ville qu'est Digne-les-Bains. 34,63 % du parc de biens immobiliers est composé de maisons, une donnée intéressante. La location de biens dignois est à la portée des célibataires et couples sans enfant. Quelle que soit votre situation familiale, vous serez en mesure d'y obtenir un logement. Par conséquent, vous êtes sûr de louer le bien qui satisfera tous vos besoins en un rien de temps, peu importe sa superficie.

    Les agences comparent souvent les revenus du solliciteur au revenu moyen de Digne-les-Bains pour valider ou non un dossier de location de bien. À Digne-les-Bains, les habitants reçoivent en moyenne 12 € nets chaque heure travaillée, pour un revenu moyen mensuel de 1 785 € nets. En outre, 10,78 % des salariés dignois sont cadres. En effet, les chiffres de cet endroit font état de 714 cadres sur les 6 621 actifs dont l’âge est au dessus ou bien égal à 15 ans. Les habitants au chômage représentent une bonne part de la population dignoise. Ils sont en effet 15,85 %. Parmi les résidents de ce secteur, 45,20 % d'entre eux sont propriétaires. Pour terminer, si vous songez toujours à louer un bien à Digne-les-Bains, n'hésitez pas à conserver ces renseignements qui vous seront très utiles au cours de vos recherches !