Location Appartement Divonne les Bains (01)

35 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Divonne les Bains (01)

    Venir emménager à Divonne-les-Bains est plus qu'un simple projet pour vous ? C'est notamment du fait de ses nombreuses infrastructures et activités que Divonne-les-Bains est très populaire chez les étudiants et les jeunes actifs. Le dynamisme de la ville se justifie également par sa population à la moyenne d'âge assez jeune (39 ans ). Le cadre d'une petite ville est fondamental pour les étudiants et les jeunes actifs. C'est pour cette raison que cette petite ville de l'Ain est un lieu propice à l'installation de ceux qui désirent louer un bien.

    Pour commencer, Divonne-les-Bains est une petite ville et chacun de ses quartiers a une identité propre. Certains sont très dynamiques car ils regroupent de nombreux étudiants et jeunes actifs. N'hésitez pas à vous informer avant de louer un bien à cet endroit pour déterminer le quartier qui vous convient le plus. Qu'importe le quartier dans lequel vous habiterez, vous bénéficierez de commerces dans les environs.

    De plus, ce lieu dispose d'un réseau de transports publics qui aide à circuler facilement dans la ville à un coût raisonnable. Du reste, la ville de Divonne-les-Bains propose plus de 12 lieux dédiés aux sportifs : divers terrains et salles de sport tels que le Parcours de Santé, le Gymnase Centre Sportif, le Centre Nautique, le Skate Park ou le Complexe Sportif du "Crêt d'Eau". Beaucoup sont ceux qui aiment venir s'y dépenser après une rude journée de travail. Ils sont là pour ça.

    À Divonne-les-Bains, les biens à louer sont adaptés à toutes les situations pour satisfaire toutes les attentes. Les célibataires et couples sans enfant peuvent eux aussi trouver un logement dans la ville. À Divonne-les-Bains, 7,30 % des habitations sont de moins de 40m². De surcroît, la taxe d'habitation constitue une dépense conséquente à prévoir pour le locataire. Pour terminer, vous êtes maintenant incollable sur Divonne-les-Bains et son marché immobilier. Il ne vous reste plus qu'à débuter vos recherches de logement dans la ville !