Location Appartement Domont (95)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Domont (95)

    Vous vous lancez dans votre recherche d'un bien à louer à Domont ? Les atouts de cette ville reposent aussi sur les nombreux activités et équipements proposés, qui ont également un succès notable chez les étudiants et les jeunes actifs. La population jeune aide à alimenter le dynamisme de la ville : la moyenne d'âge est évaluée autour de 38 ans, près du tiers des habitants ayant moins de 25 ans. Cette ville du Val-d'Oise reçoit à bras ouverts les étudiants et les jeunes actifs qui souhaitent s'y installer et louer un bien.

    En premier lieu, au sein des différents quartiers de la ville, l'atmosphère n'est pas la même. Chacun a sa propre identité. En vous informant sur ces quartiers avant de louer un bien à Domont, vous serez sûr de dénicher le lieu le plus approprié à votre profil et votre mode de vie. Ainsi, en prenant connaissance des divers quartiers, vous retrouverez aussi les commerces qui s'y trouvent. Notez que votre bien se situera en général à côté de magasins.

    À cet endroit, le réseau de transports en commun vous permet de traverser aisément la ville. De surcroît, Domont est une ville parfaite pour les sportifs : elle bénéficie de beaucoup d'espaces sportifs, comme la Salle Victor Basch, la Maison Saint Pie X, le Tennis des Beursillons, le Stade des Fauvettes et le Gymnase des Grands Jardins, ainsi que 11 lieux dédiés au sport. S'y dépenser est une très bonne façon de vous sentir mieux après une dure journée de travail par exemple.

    Le parc immobilier domontois est composé en très petite partie de logements de moins de 40m², à 8,78 %. Dans ce lieu, les biens à louer ne sont pas exclusifs à un seul type de ménage : les couples avec enfants peuvent eux aussi profiter d'une offre adaptée à leur situation familiale et à leurs attentes. De plus, le locataire doit s'acquitter de la taxe d’habitation. Un coût conséquent qu’il faut calculer avant de prendre un logement. La taxe d'habitation à Domont s'élève à 14,57 %. Notez que les autres villes du département règlent une taxe plus faible que celle-ci. On estime la location d'un logement domontois à 13,30 € par m². Il n'est pas impossible que certains biens soient en location au moment de votre démarche. Pour finir, vous êtes à présent incollable sur Domont et son marché de l'immobilier. Il ne vous reste plus qu'à commencer vos recherches de logement dans la ville !