Location Appartement Drancy (93)

43 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Drancy (93)

    Vous allez déménager prochainement et vous avez l'intention d'habiter à Drancy ? Cet endroit propose un grand nombre d'équipements, de commerces et d'activités qui sont des plus populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. La moyenne d'âge de la ville se situe autour de 37 ans. Dynamique, la ville attire également une population jeune : près du tiers de ses résidents sont âgés de moins de 25 ans. Vous envisagez de venir vivre en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville d'Île-de-France ? Vous avez de ce fait besoin de renseignements supplémentaires.

    Pour commencer, choisir le quartier où louer un appartement drancéen est une étape importante. Certains seront plus adaptés à votre profil. Par exemple, les quartiers principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs sont très dynamiques. En fonction du quartier où vous habiterez, vous trouverez différents types de magasins. Ainsi, votre appartement a de bonnes chances de se trouver non loin d'une activité commerçante.

    De surcroît, à cet endroit, le réseau développé de transports publics vous aide à traverser aisément la ville sans avoir à prendre votre automobile. Par ailleurs, la Salle Charlot, le Gymnase Liberte - Salle Menoret, le Boulodrome, le Terrain de Proximite et le Stade Paul Andre hébergent beaucoup de rencontres sportives à Drancy. La ville met à disposition plus de 26 lieux dédiés aux sportifs. Pourquoi ne pas terminer votre journée en allant vous y dépenser ?

    Parmi les appartements drancéens à louer, beaucoup de logements sont adaptés aux envies des célibataires et couples sans enfant. Si vous êtes à la recherche d'un bien spécifique, n'hésitez plus ! Drancy compte actuellement 18,90 % d'habitations de moins de 40m². En outre, pour que le logement reste accessible à tous les budgets, la ville de Drancy compte 27,11 % de logements sociaux. Avec une part de logements sociaux supérieure à la moyenne française, qui s'élève à 20 %, ce lieu enregistre une avancée en ce qui concerne l'accès à son parc locatif. Par ailleurs, en moyenne, le coût du m² est estimé à 14,70 € pour un loyer.

    Enfin, en gardant ces informations en tête, la location d'un logement à Drancy devrait pouvoir se dérouler sans problème.