Location Maison Drancy (93)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Drancy (93)

    Vous démarrez votre recherche d'une maison à louer à Drancy ? Le total de ménages de ce lieu composés de familles avec ou sans enfant s'élève de nos jours à 66,76 %. On recense davantage de couples avec ou sans enfant que de célibataires. Avant même de vous installer seul ou en famille dans cette grande ville d'Île-de-France, il semble indispensable que vous disposiez de renseignements supplémentaires.

    Le taux de réussite au baccalauréat s'élève à 77 %. Vous pouvez être rassuré, vos enfants en âge de passer le baccalauréat y seront très bien entraînés avec les établissements scolaires présents là-bas. Les enfants trouveront leur bonheur à Drancy, grâce à ses plus de 53 établissements consacrés à l'éducation. Les établissements drancéens sont parfaits pour acquérir des connaissances et se développer au cœur d'un cadre rassurant.

    Afin d'étudier les diverses offres de maisons à louer disponibles à Drancy, vous pouvez vous rendre dans une ou plusieurs des 44 agences immobilières de la ville. Elles vous orienteront et vous aideront à faire votre choix. Vous noterez avec intérêt que 39,48 % des habitations sont des maisons. N'hésitez pas à louer une maison à Drancy. Les logements disponibles sont de toutes les surfaces pour répondre à tous les besoins en lien avec la situation familiale, même à ceux des célibataires et couples sans enfant. Il est de ce fait sûr que vous obtiendrez la maison à louer qui vous correspond sans difficulté, quelle que soit sa superficie.

    Pour faciliter votre emménagement à Drancy et éviter les mauvaises surprises, il est intéressant d'avoir à sa disposition des informations sur le marché de l'emploi. Il est avéré que les villes intéressent les cadres. À cela, cet endroit n'échappe pas à la règle. En effet, sur les 33 321 actifs drancéens de 15 ans et plus, 2 615 personnes travaillent comme cadres. 20,34 % : c'est le pourcentage de résidents au chômage de cet endroit. Pour mettre toutes les chances de votre côté pour une demande de location de maison, assurez-vous de vos revenus s'approchent du revenu moyen de cet endroit. À Drancy, les habitants reçoivent en moyenne 13 € nets chaque heure travaillée, avec un revenu moyen par mois de 1 913 € nets. Parmi les habitants de cette région, 46,61 % d'entre eux sont propriétaires.

    Pour terminer, gardez en tête ces renseignements sur la ville et vous trouverez un logement à Drancy en un temps record, si tel est votre souhait.