Location Maison 3 pièces Draveil (91)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Draveil (91)
    Nos agents immobiliers partenaires vous proposent également d'autres biens en achat à proximité

    Vous envisagez d'aller vivre à Draveil ? Le total de ménages de ce lieu composés de familles avec ou sans enfant est de nos jours de 69,75 %. Cet endroit enregistre une répartition particulière de la population. Cela peut expliquer le fait que les couples avec ou sans enfant sont plus représentés que les célibataires. C'est certain, ces informations complémentaires vous aideront à venir vous installer seul ou en famille dans cette commune d'Île-de-France.

    Draveil est une commune parfaite pour les enfants : elle bénéficie de beaucoup de crèches et écoles et 32 établissements consacrés à l'éducation. Les établissements draveillois sont idéaux pour acquérir des connaissances et grandir au cœur d'une ambiance sécurisante.

    Si vous faites partie des couples avec enfants, sachez qu'à Draveil, l'offre de maisons à louer est appropriée à l'ensemble des exigences et situations familiales possibles. La catégorie des maisons représente 51,36 % des logements, un point important à noter. D'autre part, à Draveil, 34 agences immobilières proposent leurs services aux individus à la recherche d'une maison à louer. Il est de ce fait certain que vous obtiendrez la maison à louer qui vous correspond sans problème, peu importe sa surface.

    Que vous ayez ou non un travail, connaître le marché du travail dans son ensemble peut être un atout. Par conséquent, si vous comptez habiter à Draveil, nous vous recommandons de vous renseigner pour faciliter votre emménagement. Parmi les 13 771 actifs comptabilisés dans ce lieu, 2 981 sont des cadres. Cette catégorie professionnelle représente environ 21,65 % des travailleurs draveillois de 15 ans et plus. Par ailleurs, une certaine part des habitants à cet endroit sont au chômage : 11,43 %. À Draveil, les habitants reçoivent en moyenne 17 € nets chaque heure travaillée, avec un revenu moyen par mois de 2 595 € nets. Pendant une demande de location de maison, les revenus du solliciteur sont généralement étudiés au regard du revenu moyen de Draveil. Plus de 58,52 % (6 526) des habitants sont propriétaires au niveau de la région.

    Si ces renseignements sur Draveil vous ont convaincu, n'hésitez pas à vous lancer dès à présent dans vos recherches de logement dans la ville !