Location Appartement Eaubonne (95)

17 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Eaubonne (95)

    Vous voulez louer un appartement à Eaubonne pour vous y installer ? Le dynamisme de la ville plaît à des habitants très jeunes : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans. La moyenne d'âge globale est de 40 ans. Informez-vous sur les activités, infrastructures et magasins présents à cet endroit. Ils sont notamment populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. Simplifiez votre emménagement en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville d'Île-de-France avec le complément d'informations suivant.

    D'abord, vous trouverez des quartiers très variés dans cette ville d'Île-de-France. Des plus dynamiques aux plus calmes, ils ne correspondent pas au même profil d'habitant. Ainsi, avant de louer un appartement dans ce lieu, renseignez-vous sur ses quartiers. Quel que soit le quartier où se situe votre appartement, vous bénéficierez de plusieurs commerces.

    En outre, pour voyager léger dans la ville, utilisez le réseau de transports publics assez développé de ce lieu qui vous permettra de vous rendre où vous le souhaitez dans divers quartiers. Par ailleurs, Eaubonne propose plus de 16 lieux consacrés au sport, en particulier le Complexe Sportif Georges Hebert, le Parc des Sports du Luat, le Gymnase du Bois Jacques, le Terrain de Proximite des Dunes Terres ou le Stade Emile Wildermuth, pour les sportifs. Entre autres, la fin d'une rude journée de travail est le moment parfait pour venir vous y dépenser.

    À Eaubonne, les appartements à louer ne sont pas réservés à un unique type de ménage : les célibataires et couples sans enfant peuvent eux aussi profiter d'une offre adaptée à leur situation familiale et à leurs exigences. Une faible part des logements de cet endroit sont de moins de 40m², soit 5,44 % du parc immobilier. Une étude récente fixe le coût moyen du m² à 13,90 € pour un loyer. Du reste, le locataire doit payer la taxe d’habitation. Une dépense importante qu’il faut calculer avant de prendre un logement. La taxe d'habitation à Eaubonne est un point à prendre en compte. Elle s'élève à 15,76 % et est donc plus faible que dans l'ensemble du département. Grâce à l'ensemble de ces renseignements, louer un bien à Eaubonne n'est plus un objectif hors de portée.