Location Appartement Ecouen (95)

5 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Ecouen (95)

    Écouen compte parmi les villes où vous songez à vivre ? Beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs sont présents dans cette ville. La grande diversité d'activités et d'infrastructures qu'elle propose est spécialement appréciée des étudiants et les jeunes actifs. La population de la ville conforte également son dynamisme : sa moyenne d'âge est évaluée aux alentours de 38 ans. Près du tiers des résidents ont moins de 25 ans. N'hésitez pas à rechercher un appartement dans cette petite ville du Val-d'Oise qui propose de multiples appartements à louer à prix intéressant, attirant notamment des étudiants et les jeunes actifs.

    D'abord, lorsque vous commencez votre démarche pour louer un appartement dans ce lieu, songez à vous renseigner sur ses divers quartiers. Certains sont très dynamiques car ils sont principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs. Qu'importe le quartier dans lequel vous vivrez, vous bénéficierez de commerces à proximité.

    Par ailleurs, cet endroit dispose d'un réseau de transports publics qui aide à circuler aisément dans la ville à un prix raisonnable. Écouen offre une large variété de terrains et salles de sport avec près de 9 lieux consacrés au sport comme le Boulodrome, le Complexe Jean Bullant, le Terrain de Proximite, le Stade Municipal et le Gymnase Lemaire. Pourquoi ne pas terminer votre journée en venant vous y dépenser ?

    7,63 % des logements ecouennais sont de moins de 40m², ce qui constitue une petite partie du parc immobilier. À Écouen, la location d'appartements est variée et s'adapte à toutes les envies. Les offres conviennent aux couples avec enfants. De plus, en qualité de locataire, vous aurez la charge de différentes dépenses, telle que la taxe d'habitation annuelle. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la taxe d'habitation d'Écouen est plus importante que celle pratiquée dans les autres communes du département : elle s'élève à 11,17 %. On évalue la location d'un logement ecouennais à 12,70 € par m². Il n'est pas improbable que certains biens soient en location au moment de votre recherche. Pour terminer, ces renseignements ont renforcé vos choix ? Si c'est votre cas, n'attendez plus, et débutez dès à présent vos recherches de logement dans la ville d'Écouen !