Location Maison Ennery (57)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Ennery (57)
    Nos agents immobiliers partenaires vous proposent également d'autres biens en achat à proximité

    Ennery pourrait être la prochaine ville où vous vous installerez ! Dans ce lieu, 74,71 % des ménages sont composés de familles avec ou sans enfant. Cet endroit enregistre une distribution particulière de la population. Cela peut justifier le fait que les couples avec ou sans enfant sont plus présents que les célibataires. Le complément d'informations nécessaires à votre installation, seul ou en famille, dans cette petite ville d'Île-de-France, se trouve ici !

    Ennery propose 2 établissements dédiés aux enfants : les crèches et écoles. La ville propose donc certainement l'établisssement qui correspondra à vos attentes et à celles de vos enfants.

    N'attendez plus pour louer une maison à Ennery : le marché immobilier annericien est également ouvert aux couples avec enfants. Les maisons composent à raison de 84,83 % le parc de biens immobiliers de ce secteur. Par ailleurs, vous envisagez de louer une maison à Ennery ? La superficie du bien que vous recherchez n'est donc pas un problème : vous dénicherez la maison à louer qui vous convient le plus rapidement possible.

    Avant de venir habiter à Ennery comme ailleurs, il est généralement intéressant de connaître le marché du travail dans son ensemble. Ce lieu regroupe 273 cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle équivaut à près de 23,82 % des 1 146 actifs annericiens. Ces chiffres sont relevés auprès des habitants en poste et âgés de 15 ans et plus. 5,90 % des résidents annericiens sont au chômage, ce qui représente une petite partie de la population. Il est utile de savoir que, pour accepter un dossier de location de maison, les revenus du solliciteur sont bien souvent examinés au regard du revenu moyen de ce lieu. À titre indicatif, le salaire par mois des Annericiens est de 2 615 € nets, en moyenne, pour 17 € nets par heure travaillée. Les résidents qui sont propriétaires de leurs logements constituent 79,46 % du total des habitants.

    Pour finir, vous connaissez à présent tout de l'immobilier annericien et trouverez sans nul doute le bien immobilier qui vous correspond.